| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
Message édité par 7_Papa le 16-02-2011 à 11:15:31 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:15:20 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Value ou bluff a dit saka ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un bluff de nit je dirais |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il t'as own c'est le meilleur |
cesar666 CHO CACAO |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Perso j'aime bien le sizing de son bet river --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:01:35 ![]() Il est chaud d'action. |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:01:40 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Mais je prefere quand meme bet 50 et insta call |
Grounded Man with burning hair | C'était évident qu'il bluffait avec Ahi souvent dans ce spot, puisqu'il 3bet mergé, il a jamais un draw au flop. |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:08:52 ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | sur la première le mec fait full avec la main que tu lui as attribué. je dis ca je dis rien mais bon. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais le mercredi midi faudrait que les parents surveillent leurs enfants, c'est sick de les laisser jouer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que c'est EV+ de shove ici ? http://weaktight.com/3253619 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Oui |
raph0ux Amateur de PC | Ouais effectivement je viens de voir ça, j'me pensais à moins en fait, mais 55% ça me parait quand même énorme.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Non mais t'as les nuts donc je vois pas comment ça pourrait être EV-.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:59:14 ![]() |
nimrod_182 | k rnrd mrc d'tr pass |
SAKarICard1 | Moi j'ai perdu 2 coin-flip d'affilée.
|
protect_me from what? | http://weaktight.com/3253686
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | j'avais 7 mains sur lui
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:12:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:13:21 ![]()
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:16:08 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | ho llo el sela onc de nardre iqu cihela, tdrp. --------------- magranaem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |