| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:14:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 01:14:40 ![]() ![]() |
protect_me from what? | level? raphoux a répondu via tineye --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Dommage pour toi, c'est un très bon outils --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:19:45 ![]() Par contre c'est pas con d'utiliser tineye je vais le faire tiens. |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah wai faut acheter le version omaha. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:24:37 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 01:25:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | devant genre a 50.00001% ? Message édité par Ben-et-Nuts le 16-02-2011 à 01:27:25 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | 80% ?
raph0ux Amateur de PC | Putain, c'était la setup parfaite là en plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je trouvais pas de spot pour la placer celle là, non mais c'est vrai que c'est un peu une sick main qui date, j'aurai du mieux value. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | OUeR on aIT eN PLasSE NOU ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | ON T4TTEND --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
7wX | Bon aller c'est reparti pour moi Que pensez vous de cette main? A part le lol@Player4. Le mec est 50/5 avec un AF de 1.5 edit: avec l'histo c'est mieux : http://weaktight.com/3252444 Message édité par 7wX le 16-02-2011 à 03:09:05 |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
7wX |
|
Blakstaf | Si tu fold 2nd nuts contre les fishs, je donne pas cher de ta peau sale weak (no offense) Message édité par Blakstaf le 16-02-2011 à 03:53:05 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Selon moi c'est mauvais pour plusieurs raisons : |
sayid |
|
lupin3 Fisherman Friends | salur la gay pride |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
SAKarICard1 | Tiens wargazze j'ai slowroll un fish hier j'ai de suite pensé à toi.
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Pas top. |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 16-02-2011 à 11:15:31 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |