| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:22:07 ![]() ![]() |
lamite x Moon | le minraise/call au flop avec son draw moisi c'est quand même une sacrée line de fish |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
|
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | Putain paie ta sécurité, je me connecte sur winamax depuis l'Iphone avec une mauvaise date de naissance.
|
SAKarICard1 | Ah tiens il y a une nouvelle MAJ, qui veut la faire et me dire s'il y a encore le real money après MAJ ? |
nimrod_182 | La mauvaise date de naissance, même depuis le pc, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:50:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ouais enfin là il n'y a que l'année de bonne et ça passe sans souci.
|
lupin3 Fisherman Friends | Je pense surtout que du moment qu'il vérifie que t'a plus de 18 piges il s'en bat les reins de ta vraie date de naissance |
nimrod_182 | Quand je me trompe je me deco/reco. Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 15-02-2011 à 13:59:40 |
lupin3 Fisherman Friends | T'as de ces coups de parano dit donc |
kaioshinsama |
|
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:33:41 ![]()
|
nimrod_182 | bah là ils vont te dire qu'au passage ils ont trouvé plein d'autres fois où tu t'es fait piraté |
SAKarICard1 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Thx --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
Grounded Man with burning hair |
nimrod_182 | Bof j'ai testé un peu la NL1K hier soir, bah ça m'a bousillé deux soirs de grind |
SAKarICard1 | hahaha les mecs ont du se dire "ah tiens un mec qui a chatté un MTT qui vient bust ses gains". |
nimrod_182 | bof c'est les mêmes qu'en 400 en fait
|
SAKarICard1 | Je déconne. |
kaioshinsama | Ok d'accord le gars... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vous faites quoi avec AJs au bouton quand la BB vous 3bet ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 16:29:51 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Je call et si j'ai pas flush(draw)/straight(draw)/DP je fold sur un bet (j'aime donner ma thune Message édité par lupin3 le 15-02-2011 à 16:31:33 |
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair | Levelled putain, pourquoi j'ai cru que Wargazze voulait une réponse. |
Grounded Man with burning hair | Ah, parce que comme depuis 5 mois j'ai de la fièvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |