| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 04:29:15 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | |
sundae cent | La dernière avec Steve l'ouvrier |
SAKarICard1 | Super CR blackstaf |
SAKarICard1 | Je me dis allez, c'est dimanche on va faire qques donkaments. Je jouais 3/3 sur les 2 tellement j'avais rien et les mecs s'envoyaient en l'air light.
|
simouu equipe serpentard | Erf.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lamite x Moon | lol flipaments |
raph0ux Amateur de PC | Sacrés CR --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 14:42:16 ![]() Putain une seule page mais c'est des pavés |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:33:44 ![]()
|
sundae cent | Et toujours pas de CR du hfrpt qu'est ce qu'ils branlent ceux qui y étaient? |
Ant1_ The game is rigged | J'ai cru comprendre qu'il y avait un sick fish qu'est reparti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | J'ai tellement une mémoire de merde que je suis incapable de me rappeler des boards.
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | stop brag --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:06:45 ![]() Il a réussi à vous faire croire qu'il était blanc pouqie ? |
SAKarICard1 | Ouais jusqu'à ce qu'il balance un "là dis donc" en toute fin de partie. |
sundae cent |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | VGA = signal analogique, DVI = signal numérique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide | En place : http://weaktight.com/3245764
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | pas mal |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bof. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 02:10:37 ![]() C'est thin quand même. |
MiniOui see you in the douches | |
LeVide | CL a 6 left. One time baby ! |
nimrod_182 | J'ai perdu bcp sur un QQ<QQ. Message édité par nimrod_182 le 14-02-2011 à 03:30:34 |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gardity le 14-02-2011 à 06:47:22 |
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gardity le 14-02-2011 à 06:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |