| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 03:46:01 ![]() ![]() |
Blakstaf | T'es serieux quand tu dis ne pas avoir de souvenir ?
Message édité par Blakstaf le 11-02-2011 à 08:14:22 |
moonboot |
|
sayid | Une femme qui ressemble à un gonz imo |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sayid | Au fait cis, je trouve plus ton dernier message concernant ma question sur le 2barrel bluff et le cbet, mais j'y ai réfléchit depuis....et ma conclusion c'est que, du haut de mon petit niveau, je n'ai pas les clés pour élaborer un raisonnement strategique. J'ai beaucoup de mal parce que énormement de lacunes techniques. tu me disais de modifier mes ranges de cbet en fonction du profil de vilain et de "reflechir" sur le 2nd barrel bluff. J'ai pas voulu te repondre tout de suite pour avoir le temps d'y penser un peu mais je suis dans le flou. J'en suis venu à me dire que contre une CS qui paye beaucoup les cbets et qui lache rien, je vais devoir cbet (quand j'ai pas hit) uniquement des high cards qui vont avoir de la SD value face à la range de vilain. Mais pour le 2nd barrel bluff, je pense que ca dépend vraiment de si la turn est une scary card ou non. et puis je sais plus trop quoi penser quand je vois que la plupart des gars d'ici me dit que je ne dois pas me soucier du 2nd barrel bluff avant la NL50. Après je suis assez de l'avis de cis, il n'est jamais trop tot pour essayer de chopper le bon raisonnement et de réflechir au plus vite à des concepts, meme inutiles à mes limites... Message cité 1 fois Message édité par sayid le 11-02-2011 à 09:29:24 |
SAKarICard1 | Tu prends le train de quelle heure demain crou ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-02-2011 à 09:26:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | J'ai débloqué mon premier bonus sur wina, vous savez en combien de temps l'argent est credité sur notre compte? je pensais que c'etait instantané |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:44:00 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot | mes miles montent pas très vite, je suis assez étonné. |
SAKarICard1 | Standard.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
SAKarICard1 | Envoie un mail à Patrick. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | vi c'est fait |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Nickel. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vou en pensait koi du quatre bête/coucher? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Non dépon de ça paula riz a scion |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 14:15:33 ![]() CA DEPEN D DE SI TU JOU SUR WINAMAS
|
sayid |
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends | P'tin le type quoi ... |
SAKarICard1 | Ben ouais c'est casse couilles à lire et en plus c'est pas marrant donc voilà. |
lupin3 Fisherman Friends |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |