| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : Message édité par nimrod_182 le 10-02-2011 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:25:30 ![]() |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:27:17 ![]() Bin c'est un site de produits du terroir, bon ils ont peut-être une photo qui traîne mais je vois pas le rapport |
nimrod_182 | T'as pas un jambon toi hein prochaine étape, postez vos graphs en spoiler sous le nom araignee.jpg Message édité par nimrod_182 le 10-02-2011 à 17:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:30:54 ![]() Rien à foutre de vos graphs. |
nimrod_182 | et ma bite ? tu veux la voir ma bite ? |
silvertekk | c'est clair que ton winrate est impressionant nimrod |
nimrod_182 |
|
sundae cent | Obi2, aucun lien avec obi1 du forum? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 10-02-2011 à 18:24:43 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 18:23:52 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Les velus bien ? |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 10-02-2011 à 19:02:26 |
nimrod_182 | Tiens c'est marrant j'ai failli la faire mais je trouvais que j'avais dépassé mon quota de spoilers pour le journée |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | 10 Go de base de données postgresql, il était temps de faire un peu de ménage --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide | 1ere main d'un tournoi : http://weaktight.com/3232701
|
protect_me from what? | bon j'ai vu un dominato r r dans le lobby, y'aurait pas des nouveaux pseudos là? ou des nouveaux lurkers? ou starfox? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | Question : reconnaissez vous le joueur avec la casquette noire ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Oui c'est bien lui --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Putain je suis en train de coaché qq qui joue un freeroll a base de message facebook "j'ai Q9 caro la, jfé koi?"
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cesar666 CHO CACAO | 30€ la gagne jcrois |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 10-02-2011 à 23:46:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Un talent certain |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Vous jouez mieux bourré ou pas ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 | Ils sont là hein !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah jalai me couché --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bien chiante les 5 dernières pages. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |