| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:45:25 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh lol Cesar il est en train de dire que t'es weak. Pète lui la gueule non ?
|
kaioshinsama | Putain mais lupienbleu avec la signature |
cesar666 CHO CACAO |
|
nimrod_182 | Non.
|
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | hihihi |
DAVID ELDAR DAVID ELDAR :D |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:57:02 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | David ça te dirait une partie de scrabbeul sur internet 1 2c4 ? Message édité par SAKarICard1 le 15-02-2011 à 17:58:30 |
MiniOui see you in the douches |
|
nimrod_182 | Toi aussi t'es un peu fortuit alors la ramène pas trop |
cesar666 CHO CACAO |
|
nimrod_182 | |
kaioshinsama |
|
lupin3 Fisherman Friends | Ptin on avait dit pas le physique |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | du SANG là putain |
Geekly Tartine de foutre. | ^^ Message édité par Geekly le 15-02-2011 à 19:38:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Retour au CG, merci l'ARJEL, merci le lolmaha. 350bb/100
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Ben pour commencer |
raph0ux Amateur de PC | D'où la pertinence du botman, m'enfin les seules fois où je me suis fait 3bet PF c'était par des mecs avec AAxx, du coup y'a plus qu'à se pencher pour ramasser. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 21:36:57 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Ca a l'air fun le omaha sur pokerstars.. Je relance any 4, et les gens se couchent 80% du temps --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 15-02-2011 à 22:03:07 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
raph0ux Amateur de PC | Je suis sur PS, et j'hésite pas à fold les mains de merde, mais c'est juste que je me met dans des situations de merde. Là ça va je run pas trop mal, mais si j'me met à bad run vais tilter ma BR si je sais pas comment éviter ces situations.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ohohoh c'est bien de la merde les Fifty 50 en fait sur PS, c'est des DoN faits pour les DOMINATOR. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 22:35:25 ![]() faut tester les mtt a 0,5 et 1 € tu auras le plaisir de call un shove avec un M de 50( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 22:35:42 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait le deepstack a 1€ hier, top 15 pendant 4h avant de m'auto level par lassitude --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 22:48:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 22:49:55 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Donc OOP un mec qui met 3 toi tu va balancer 12 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 23:15:36 ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | moi je shove, si j'ai AK en tout cas. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |