| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:08:37 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | bah punaise !!! J'imagine la stratégie : AA, KK ou AK, raise, sinon fold.... Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-03-2007 à 19:39:17 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah ><
|
Guydogg | Sympa Full Tilt (je joue 80% STT 10% MTT 10% CG)
|
7wX | Tu joues sur quel type de table? |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 23:09:01 ![]() ![]() |
7wX | Bon jepense que je vais aller faire un tour sur FT tres bientot alors ^^ |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha bien joué |
k_raf Totally nuts! |
|
ezzz 23 | PS |
ironmike91 | ha oui tient, en plus j'ai déjà un compte dessus edit: mais j'avais joué en play money et l'interface n'etais pas terrible il me semble Message édité par ironmike91 le 30-03-2007 à 15:55:12 |
ezzz 23 |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
anchois | Quelqu'un sait où trouver la page multicolore (:D) postée par Remigio plusieurs fois sur ce topic ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 | comment on fait pour faire un hu play money sur full tilt ou unibet (prima) ? |
7wX |
|
jeunejedi | a part poker tracker ya quoi comme tracker sympa? |
rafafaf Un couple nu copule. | T'as pris combien? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Dites, quelqu'un connait la proba pour que sur un board (complet, donc apres la river), il y'ait 4 cartes d'une quinte? (en gros, que avec une seule carte dans la main on puisse faire une quinte (qu'est-ca que j'ai la poisse en ce moment d'ailleurs... c'est tout rigged oui oui je sais, deni toussa... y'a de ca aussi surement, mais c'est pas ma periode, je me prends plein de trucs violents dans la gueule... Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 31-03-2007 à 15:32:10 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 31-03-2007 à 15:46:10 |
kuartin | J'ai testé FT hier en jouant en play money et voilà ce que j'ai eu sur le board :
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 31-03-2007 à 15:45:38 |
pas de probleme
Moi je l'ai descendu de 50 a 1,33
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je vous ferais une petite séance photo de mes J3 ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |