| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:02:23 ![]() ![]() |
moonboot |
|
pokouz clochard heureux | En passant un petit (gros) warning, de nombreux éléments concordants laissent penser que le fisc considère que la régularité des gains au poker suffit à démontrer l'absence d'aléa. Message cité 3 fois Message édité par pokouz le 31-01-2011 à 17:05:32 |
moonboot | ah ils sont là eux à considérer ca comme un jeu de hasard quand ca les arrange. |
pokouz clochard heureux | ils sont en place je dirai. |
SAKarICard1 | Vraiment une belle bande d'enfoirés.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | kiki va payer 100k d'impot l'annee prochaine? hein ki? --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:13:31 ![]()
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-01-2011 à 17:14:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:15:06 ![]() C'est quoi ce fisc de pute qui veut me pourrir mes rêves sérieux. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:15:06 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
pokouz clochard heureux |
|
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | Pas du tout j'ai déjà dit que je passais PRO demain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
cesar666 CHO CACAO | sakaricard1, tu passes PRO? cOMMENT CA SE FAIT??
Message édité par cesar666 le 31-01-2011 à 17:24:28 --------------- VNR CAMENBERT |
kaioshinsama |
|
cesar666 CHO CACAO | Je connais qq qui est pro au lotofoot, no fake.
sundae cent | C'est encore les livetards qui vont le mieux s'en sortir, totalement illisibles eux. |
pokouz clochard heureux | Le lotofoot c'est particulier je ne me prononce pas, un mec pas con m'avait expliqué une méthode qui sur le papier avait du sens. |
pokouz clochard heureux | ca reposait partiellement ca le système, mais comme le mec tjr pas millionaire lotofoot j'ai encore un doute. |
cesar666 CHO CACAO | wesh clair, c'est pareil au PMU, il faut jouer les chevaux a 84/1 surtout quand ils s'appellent "petit papillon"
cesar666 CHO CACAO | et puis au pire si ca marche pas, ya toujours la martingale qui marche --------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | Le ton hautain des mecs du CP parce qu'un 'livetard' va peut être gagner l'EPT m’insupporte au plus haut point. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:18:35 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Surtout que leur local hero a juste eu la chatte de sa vie sur ce tournoi --------------- Utilisateur du dépotoir |
swl I love the Jersey Shore |
Message édité par swl le 31-01-2011 à 18:27:36 |
cesar666 CHO CACAO |
sayid | J'aimerais avoir votre avis sur un bluff. CO est un 26/17 avec 67% de fold to 3bet deja vous pensez quoi de mon squeeze pf ? Possible avec pp8 ? Je Cbet standard et le vois plutot sur une pp < au flop. La turn change rien, j'ai pas envie de faire grossir le pot. River je me doute qu'il a pas le full mais sa mise est louche...le truc c'est que si je call , je suis drawing dead, meme si il a air il est devant. Je decide donc de push. Mais je sais pas si c'est optimal ici au vu des stacks size? Rendu river il lui reste meme pas 12€. Bref, de la merde totale? Message cité 2 fois Message édité par sayid le 31-01-2011 à 18:26:44 |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |