| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 16:12:52 ![]() ![]() |
sundae cent |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Vous avez déjà du faire les tests au boulot (aka torcher le cul des autres devs) ? |
Ant1_ The game is rigged | Parce que ça me donne envie de passer PRO là |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
outlaw6 |
Enfin bref, c'est le poker. Message édité par outlaw6 le 02-02-2011 à 16:21:08 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 16:21:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Tout ce qui touche au poker, j'suis vraiment intestable, sauf sur les tables. --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 |
Yeap, pas de notes sur lui ... J'ai mal evaluer sa range sur ce coup j'avoue. Mais pour fold ppA ... Message édité par outlaw6 le 02-02-2011 à 16:26:35 |
POUQIE pouqie | Putin ça y est je me retiens de rire à gorge déployée au boulot la --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non mais t'as rien d'autre à faire là, donc faut pas que ça t'affecte, c'est normal de se faire stacker par un mec cavé à 60bb qui setmine. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | sick rictus --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Pouqie c'est pas très gentil de te foutre de ma gueule, sachant les services que je t'ai rendu --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | mais je me fous pas de ta gueule, c'était sincère, puis je suis euphorique alors outlaw6 derrière c'est combo --------------- salut c pouqie |
outlaw6 |
|
outlaw6 |
|
SAKarICard1 | oh putain j'avais oublié l'histoire de PS qui était rigged --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
moonboot | tu coach renard ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:40:59 ![]() si je suis fait pour le poker, je connais le M |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | sick, même seconde |
moonboot | PoWnEd LoL |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | erf ^^^ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:45:50 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:47:47 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Tu me coach pour combien renard ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:48:41 ![]() Simple. Et brillant. Simple et brillant. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |