| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 31-01-2011 à 11:49:20 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 11:43:01 ![]() ![]() |
Blakstaf | Les super heros, c'est plus ce que c'etait |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:50:50 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Le K3s --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | J ai bien aime le moment de solitude ou il a tank avant de call le shove |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:57:55 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca a même rien à voir. C'est quoi le rapport entre sacrifier de l'ev pour construire son image et sacrifier de l'ev pour gagner de l'information ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 31-01-2011 à 11:58:49 |
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 12:00:33 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Un random reg de 100 quand il commence à se faire 3B la gueule à tout va, s'il essaie de s'adapter il va très souvent le faire de la mauvaise façon, ce que je décris plus haut (sinon ça serait pas un random reg de 100 Enfin oui j'ai p'tet gamble son thinking level mais je pense que la majorité des regs std de cette limite vont avoir une adaptation de ce style et de toute manière je pense que c'est jamais une erreur de passer d'une range polarisée à une range mergée vers le haut en incluant plus de mains pour value lorsqu'on pense qu'on va bientôt se faire 4B de manière à pouvoir 5B shove avec une equity au moins décente. Message édité par Geekly le 31-01-2011 à 12:06:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Quand je parlais de "gamble le niveau de pensée" du gars c'est quand tu t'embarques dans des hero calls foireux sur 3 streets en faisant le postulat que le mec va jouer top paire de telle façon, ou bluffer en te disant que là il te voit de cette façon, alors qu'au final t'as très peu de reads. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 31-01-2011 à 12:07:21 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 31-01-2011 à 12:08:17 --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:09:50 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Oui mais toi "tu bats pas la 100." --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon oui je crois aussi cesar. D'ailleurs je crois que j'ai jamais de ma vie 4B une pp pour fold, ni même 4B call un truc genre pp2-7 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Moi de toute facon je m'en branle je 4bet fold jamais en ce moment --------------- VNR CAMENBERT |
Blakstaf | Y a que les laches qui 4 bet fold. |
Blakstaf | Aujourd'hui sur OnGame, c'etait session decouverte poker chez les consanguins |
Blakstaf |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:31:23 ![]() Ou alors je sais pas, il y a peut-être un truc que je capte vraiment pas dans ce jeu. Je me pose des questions là. Je vais aller chier, puis aller en cours, et je vais me poser des questions. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Si tu veux le calcul c'est ça : --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | J'espère que t'as fait exprès. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
SAKarICard1 |
sayid |
|
SAKarICard1 | Ben voilà, en général on répond au mec au dessus sinon on quote. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | Je voyais juste pas le lien c'est juste pour ca.
|
SAKarICard1 | Il a fait une zoulie faute d'orthographe.
sayid | oh putain j'avais meme pas vu |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:13:16 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3192544
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |