| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:11:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon nice ton level sur clubpoker, entre "le kravmaga on défonce 2 gars easy" et "fais du ninjutsu" j'ai bien rigolé ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:29:40 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Evidemment que c'est moi qui ai braqué ton blackberry. Pourquoi j'aurais écrit "lol" au marqueur indélébile sur ton front sinon ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:44:39 ![]() J'aurais dû faire du krav je t'aurais pété la gueule. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
No offense bro_ --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Ce thread putain http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] er-ou-pas/ Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 28-01-2011 à 21:52:32 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:00:14 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:10:30 ![]() Arrête c'est excellent. |
raph0ux Amateur de PC | Ah non mais là je ris devant son CR, c'est vraiment drôle, mais ça reste un putain de tocard. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Il pensais niquer une bombasse, et il s'est retrouvé en enfer avec un thon. Il a réussi à tourner ça en brag parce que d'autre tocards lui lèchent le cul en trouvant ça génial alors que c'est simplement une humiliation en public. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 28-01-2011 à 22:48:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 23:11:54 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | koi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Feur |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tg toi. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | mauvaise blague --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
sayid |
|
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Faut être sacrément con ou dérangé pour inventer tout ca et se griffer pour faire des pseudos preuves Message édité par Ben-et-Nuts le 29-01-2011 à 10:32:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ici tu min-raise, ou 2.3bb quoi. ca suffit amplement. et du fold tranquillou sur un shove. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Waip. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Perso je me disais que c'était close entre open shove ou fold. Au fond de moi je le pense vu qu'on est call rarement par moins bien. Mais j'imagine que c'est un no brain push en fait. cf GTO C'est tellement la situation ou je m'en veux d'avoir open shove après avoir sauté. Alors que en théorie c'est le best play. Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 29-01-2011 à 11:12:42 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |