| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:53:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:53:57 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Blakstaf | Et les remarques de renard, elles doivent surement servir qu aux nosebleeds, parce que personne le comprend |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:56:11 ![]() comment tu le sait que j'ai explosé isildur la semaine derniere ? |
nimrod_182 |
Blakstaf | S'assoir a une table en HU avec un reg et un + vert, decaver le + vert en deux mains et sitout, c'est bon pour le karma ? |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:58:06 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
kaioshinsama |
MiniOui see you in the douches | gg ta grosse bite yassel
|
Grounded Man with burning hair |
J'ai prospecté pas mal de SSII, pour le moment, genre je dois être à une dizaine d'entretiens, la plupart subie car elles essaient toutes de se vendre. C'est infernal, et quand tu tapes leurs nom sur google, tu te rends compte qu'elles licencient leurs salariés car ils chat sur facebook enfin, c'est l'enfer. Pour en revenir au poker, je suis perdant sur le mois de Janvier, héhé. Retour en 50 programmé, mais vu comment je joue plus du tout en ce moment, c'est même pas la peine d'envisager une reprise avant d'avoir eu un regain de motivation, et d'avoir matter une dizaine de vidz. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 01-02-2011 à 12:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:25:44 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:29:21 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:41:57 ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi la dernière fois j'ai rêvé que j'étais chauve. Et je me suis réveillé, heureux et chevelu |
J'ai pas mal de voyages de prévus en mars et avril, en plus de déplacements de quelques jours en février. Et j'ai quand même envie de pas mal grinder ce mois-ci ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-02-2011 à 13:03:05 |
Geekly Tartine de foutre. |
Ben : 1200€ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Roh les tables le midi --------------- Battlenet: saka#2294 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | 1500 francs cest ouf, gg yassel |
SAKarICard1 | Francs pacifiques si je peux me permettre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot | sinon tu peux balancer des noms grounded, j'arriverais toujours à trouver qqun qui bosse pour eux pour me donner son feedback pour les boites relativement grosses et connues. |
SAKarICard1 | Nous on bosse avec A_tos ici, viens me voir rouquin. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot | j'ai passé des entretiens avec eux j'ai pas trop kiffé en plus ils m'ont trop pris pour un pauvre avec leur propal de salaire.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 01-02-2011 à 14:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |