| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent :
Message édité par Pierro_le_fou le 28-01-2011 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:45:07 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
kaioshinsama | tu pe répondre + rapidement stp?!? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama | Pas trop de bouchons en ce moment. Mais de toute manière je suis pas venu en voiture aujourd'hui. |
J'ai ri ! Bon en attendant j'ai appellé les admins parce que tu te fous de moi et c'est pas constructif Message édité par Zumbi le 28-01-2011 à 15:48:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:20:14 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain y'a une table à Deauville avec Nori & Elky et une autre avec Basou & Solody --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 16:38:39 ![]() Saka il level tout le monde, même quand il post pas. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:45:49 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupin3 Fisherman Friends | C'est peut être parce qu'on est vendredi soir et que je suis un peu euphorique mais ton avatar me fait trop tilter cizo, je viens de scotcher 5 minutes dessus pour finir par pouffer |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:57:39 ![]() C'est peut être parce qu'on est vendredi soir et que je suis un peu euphorique mais ton avatar me fait trop tilter lapine, je viens de scotcher 5 minutes dessus pour finir par pouffer |
lupin3 Fisherman Friends | |
Geekly Tartine de foutre. |
Sinon c'est UTG le mecton du blog? Jveux bien un lien ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid | http://weaktight.com/3178656
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 18:22:34 ![]() Nan le deuxième quote c'est un gars qui commente le coup. Juste pour souligner qu'il y a du niveau quoi. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 18:23:38 ![]()
|
sayid |
outlaw6 |
DAVID ELDAR DAVID ELDAR :D |
--------------- C'est DAVID ELDAR :D |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
DAVID ELDAR DAVID ELDAR :D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:13:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:18:03 ![]() Sinon je suis déçu que t'aies jamais été level le topic scrabble. Faut dire que c'est un peu mort là-bas. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fais allin tu seras fixé |
moonake | ça dépon --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comment je pourrais savoir ce qu'il min3bet ? Je suis pas voyant moi. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:11:33 ![]() Tu call et tu fais que check et call quoi qu'il arrive et tu pries pour qu'il open fold aucune street. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je 3bet quasi jamais TT dans ce spot, parce que utg va rarement me revenir dessus avec moins bien, et que 3b/jam par dessus une range polarisée revient à jouer TT comme si c'était pp2 alors qu'on départ on a une bien meilleure équité/jouabilité contre leurs ranges ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:11:29 ![]() En plus t'es déséquilibré |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | nn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |