| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : C'est tellement la situation ou je m'en veux d'avoir open shove après avoir sauté. Alors que en théorie c'est le best play. Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 29-01-2011 à 11:12:42 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:57:13 ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:07:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:28:00 ![]() T'es bien naïf pour croire que c'est des rumeurs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et je crois qu'en plus ils ont une interface personnalisée. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Nan, moi plus ou moins aussi en fait Mais je pense que ca reste $Ev--- a la bulle et a certains pallier d'ITM. Tu peux te faire call par tout un tas de connerie style Q10 et cie et perdre un stack qui représentait techniquement une place itm assuré. Message édité par Ben-et-Nuts le 29-01-2011 à 13:01:50 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:13:50 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui surtout qu'à mon avis c'est le genre d'accessoire où y'a plus de vendeurs qu'acheteurs |
sayid |
|
sayid |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 13:31:38 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:21:18 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur Party Poker c'est encore pire, t'as le droit à une blague de Bruno Solo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:25:18 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Je passe pro |
MiniOui see you in the douches |
|
Blakstaf | Y a meme un poker tracker sur ESB, c'est vraiment la classe. Avec le best day semaine/mois/annee. Evidemment, ils mettent pas le worst day. Ils sont forts |
outlaw6 | Je ne sais pas si c'est des rumeurs sur les statuts PS, juste un exemple a l'instant. Peut-être que c'est quelqu'un d'ici ? |
POUQIE pouqie | très très bon ça --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | standard des deux côtés, je vois pas trop l'intérêt de poster cette main |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:37:55 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | std |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
|
SAKarICard1 |
lamite x Moon | level ? |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |