| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:24:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf |
Blakstaf |
|
nimrod_182 | --- je refais Message édité par nimrod_182 le 27-01-2011 à 14:44:09 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sayid |
|
sayid |
SAKarICard1 |
Mais je me demande si c'est vraiment ta question en fait... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-01-2011 à 14:52:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:53:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon c'est probablement 38% en fait. Ciseau s'est gourré il a compté 2 fois la mise de villain (en la considérant comme une partie du pot et en la remettant dans "facing bet" ). Du coup en fait j'avais bon mais vu que je suis en plein heater depuis 2 ou 3 jours c'est peut être une pure coincidence ^^ Message cité 2 fois Message édité par yassel le 27-01-2011 à 15:01:51 |
SAKarICard1 |
moonboot | putain yen a qui sont PRO ici ca se voit à base de parenthèses et tout quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi mon calcul c'était plus simple : 12,5 * 2 - 1 = 24%. Et voilà. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-01-2011 à 15:06:23 |
nimrod_182 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
|
moonboot |
|
|
moonboot | mais genre les mecs ils calculent la FE ingame alors qu'ils jouent tous la bite à la main avec une vid de cul ouverte en guise de 5ème table. |
moonboot |
moonboot | faudrait arreter de me prendre pour un jambon qd mm dis donc |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nimrod_182 | Par contre j'aurais du mal à estimer si vilain va fold plus d'une fois sur quart.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sinon le calcul de nimrod ca sert en nl10 oubieng? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2011 à 15:16:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-01-2011 à 15:15:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | ca dépon
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-01-2011 à 15:16:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | J'étais focus sur la bite à la main tu comprends --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | C'est exactement ce que je me disais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |