| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:30:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Aller merssi pour le conseil lami --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur 700 mains je pense pas que les stats par position soient très fiables, puisque tu vas avoir son PFR sur des samples de 140 mains, et que selon qu'il ait été card dead ou pas tu risques d'avoir des pourcentages assez surprenants. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-01-2011 à 16:39:52 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | https://www.winamax.fr/les-tournois [...] y-surprise
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 26-01-2011 à 16:43:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:48:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que le steal englobe les stats sur son CO, son BTN et sa SB. Ca me semble plus fiable de mater ça que sa stat utg. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-01-2011 à 16:50:14 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Toi même tu sé oué fréro. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'crois qu'tu m'as envoyé la harissa dans l'gosier là. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | C'est qui qu'a éteint la lumière ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats | AAF |
SAKarICard1 | heureusement qu'il y a les lurkeurs quand même. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Pour nous piquer les sous dans les tournois et les LL --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | tavu Sinon sur la main avec KK le mec en face a TT+ non ? Message édité par raph0ux le 26-01-2011 à 17:29:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Comme par hasard j'ai envie de dire... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non ya pas de fin.
nimrod_182 | il a call et fold sur un minbet au turn imo |
SAKarICard1 | Non il a raise et l'autre a fold.
nimrod_182 | il devait avoir AA imo |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
POUQIE pouqie | très bon le nouveau titre --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Il dit que aucun reg qui open KQ UTG va fold cette même main UTG+1.
Geekly Tartine de foutre. | Je push river ta str8 nimrod vu la description de fishy ; puis bon tout ce qui fait full bet ou cr ce flop très souvent, même si sa line montre qu'il a l'air débile je pense pas qu'il l'est assez pour cc ce flop avec set/dp et lead turn un full @ pot --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | ET J4AAIS PAS VU LE RESULTAT SAKA HEIN §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | NAN MAIS SAVA BIEN SA --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |