| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:04:54 ![]() ![]() |
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. |
J'vois que tu las bien corrige Mais je sais pas si conseiller de raise/CB any 2 est adapte a un noob (surtout Parce qu'après on peut tomber dans le leak commun "CB & give UP", pas bon contre les adversaires de la limite de Hero qui peel souvent au moins le flop w/ any pair, A hi et globalement pleeeiiins de merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | J'm'en fous de toute façon je passe pro en février. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | stop whine |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Des nouvelles du busts de pech sur twitter ? |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:02:24 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | La FE en live ? cé koi lol. Le mec s'il a mis 2€ avec son 96o eh bien il en mettra 40 PF s'il le faut, mais tu lui niquera pas sa blinde ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:28:50 ![]() L'avatar c'est la main contre Feldman ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | non mais y'a eu une option d'utg, et quelque chose me dit que la plupart des gens sont pas si deep que ça ^^ |
raph0ux Amateur de PC | Y'en a beaucoup en 100 qui cavent avec 50/80€, ce qui est tout à fait con. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 30-01-2011 à 17:43:43 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:49:17 ![]() Je comprends pas trop le truc sur l'image non plus. Juste pas quoi. |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Les reg en live sont des degen en 100/200, si tu fold ta SB alors qu'il y a pas eu de raise t'es considéré comme un nit @ life.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:53:59 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et puis faut pas faire de play "pour l'image". "Créer son image" ça n'existe pas |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:56:15 ![]() Une fois dans une home game j'ai fold au bouton. Le mec à ma droite il m'a regardé de travers. J'ai rigolé. |
raph0ux Amateur de PC | Tu raises et t'es pas payé par moins bien que ppA avec cette image. Mais si t'as envie de récupérer des blinds à chaque fois c'est toi qui voit. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si c'est le cas ça fait juste un sick winrate. |
raph0ux Amateur de PC | Ouais au moins. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 18:00:37 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je commence à rire là |
raph0ux Amateur de PC |
Grounded Man with burning hair | Ah la cis t'es juste mal avec le smiley du chien avec un cotillon sur la tête Message édité par Grounded le 30-01-2011 à 18:07:14 |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |