| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:42:46 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | 2 petites mains, désolé toujours pas moyen d'utiliser weaktight Dans les 2 mains, c'est le même vilain, j'ai juste 100hh sur lui mais il joue 63/30/17, tendance un peu spewie, j'ai pris des notes après ces deux mains, donc je sais pas mais je pense qu'il vaut mieux que je les garde pour moi, pour pas influencer votre jugement
Ici, c'est surtout pour savoir si j'avais la possibilité de check ou est ce que le CBet est obligatoire sur ce type de flop ? j'ai l'impression de perdre un max de value sur ce type de spot
Edit : juste un truc que j'avais remarqué avant ces deux mains, c'est un peu une CS le copain kom mm ! Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-01-2011 à 19:49:47 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:10:10 ![]() J'ai un serveur teamspeak si besoin (En fait Rillette mais c'est itoo) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon en bas de page y'a la description du produit. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | oui c'est fait pour être branché sur un écran pas sur un pc |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:42:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | En quoi c'est un problème ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
raph0ux Amateur de PC |
Kwartz le sale nitos |
LeVide | Tu squattes la 100 Wargazze ?? T'avais quoi la ? http://weaktight.com/3153146 Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 25-01-2011 à 00:13:22 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Flop ($24.50, 2 players)
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
antiriad |
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 25-01-2011 à 00:24:43 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 25-01-2011 à 00:30:53 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Aggro 0.1 sur 100 mains = http://weaktight.com/3153244
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | wargazz mon --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je ris putain |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ça il devait vraiment 3bet beaucoup le nafou |
raph0ux Amateur de PC |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je crois pas que je t'ai slowroll, c'est déjà ça |
simouu equipe serpentard | Putain encore une TF, deux soirs de suite quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | http://www.youtube.com/watch?featu [...] ibOiKDAU#!
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 25-01-2011 à 03:13:19 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mEt@lK0 Et BIM! | De retour en France. Il fait froid brrrrrrrrr --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Geeklette, si t'es pas là ce soir t'as perdu ton last longer hein... |
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
sayid | Oui mais je peux cbet aussi 78 en fait, ce que je voulais dire c'est que je vais probablement tout cbet sur ce board, même mes AT, QJ, KJ etc..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |