| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
moonboot |
SAKarICard1 | T'es vraiment trop con |
kaioshinsama | Putain moon |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Mais je les connais pas moi les pseudos.
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Non mais sérieux ça va hein, il suffit de le dire au début sur le chat et puis c'est bon. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:12:26 ![]() ![]() |
moonboot | ce serait possible d'avoir les photos de tous les mecs jouant sur les tables aussi ? on fait un trombinoscope ? |
lupin3 Fisherman Friends | Ya le groupe de Face 2 bouk sinon (mode fayot |
moonboot | sinon on développe une room à nous. en plus fourmi il fait du C# trop facile Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-01-2011 à 15:18:59 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
lupin3 Fisherman Friends | Bah trop pas, suffit juste d'avoir que des pros avec des gros boobs et c'est ti-par |
simouu equipe serpentard | Re-in pour le tournoi, suffisait de réinstaller wina Message cité 1 fois Message édité par simouu le 24-01-2011 à 15:58:22 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 | Le mec qui vient s'excuser pour le cheat sur FT et qui en plus dit à ceux qui l'ont pourri d'aller se faire enculer, j'aime bien le principe |
moonboot | eh saka ce te dilé de faire un pti mikogo en 1K ce soir en HU. |
SAKarICard1 | Ma connexion laggue un peu, je te dirai mes cartes plutôt. |
SAKarICard1 | GG ton jeu LAG. |
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai vu un animal monter 8 caves en 30 mn avant de leave, une chatte démentielle, genre à call 100bb pf avec J8o (lol) pour faire runner str8 (lol) sur un board mono au flop (lol) alors qu'il y'avait AA with A de coeur en face (lol). J'ai pas la HH pas HEM, mais sick sick sick Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-01-2011 à 17:15:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:30:22 ![]()
|
moonboot | j'aimerais bien discuter de la main de cizo parce que j'en joue de plus en plus des 3bet pots et que je sais jamais ce que je suis en train de faire |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | saka tu peux me stack pour le tournoi HFR de mercredi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Si je pouvais je le ferais... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
idem. pi j'aurais surement une soirée qui me fera zapper le tournoi. donc bon. Message édité par Ben-et-Nuts le 24-01-2011 à 18:42:39 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |