| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:04:24 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ironmike91 |
si la relance est consequante et que je ne sais vraiment pas ce que l'autre a je vais pas caller (enfin ca depend si je me sent de gambler), d'un autre coté c'est deja dangereux de tirer pour une str8 probablement la plus faible quand on est 3 a engraisser le pot, meme la couleur avec un 8 c'est risqué, comme le set c'est difficile a lire (surtout quand tout le monde check au flop), on pense toujours a une meilleur quinte ou couleur, faut savoir qui on a en face de soit Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-03-2007 à 11:22:38 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Romf |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:42:45 ![]() ![]() |
ironmike91 | j'ai pas trop compris en quoi le fait qu'on approche de la bulle implique un petit stack ? la bulle c'est bien quand on fini juste avant les itm ? edit: je dis ca je fais jamais de tournoi Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-03-2007 à 14:05:11 |
ezzz 23 | ha mince, j'ai toujours cru que bulle = stack de 0 |
ezzz 23 | en effet |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain, hier j'arrive à une nouvelle table, je touche AT de coeur, un gars raise preflop, je call, un 3eme entre dans le coup.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-03-2007 à 18:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:26:58 ![]()
|
Guydogg | Après le flop on parle plus en nombre de BB, mais en % du pot |
ironmike91 | sans connaitre le joueur en face c'est du gambling, autant relancer all-in |
lumi |
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Romf |
|
felix158 glop glop | Bonjour,
|
Romf | Je trouve dommage que ce soit des STT 3$ sur cette chaine (en tout cas je n'ai vu que ca) |
Guydogg | Les STT 3$ c'est juste de 22h à 15h non-stop |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | t'a qu'a penser a l'exemple du mec qui flop le carre d'as et qui se fait battre par une running royal str8 flush Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-03-2007 à 23:48:14 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
Romf |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bruel sur la 6 qui parle de poker |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le client de poker.fr ne peut plus être téléchargé ? La faute à cet amendement récent --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |