| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : Message édité par Gnub le 19-03-2007 à 18:07:29 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:07:08 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | Everest is rigged... for me |
wump | everest ils repondent aux mails en general ? j'ai paumé 18000 jetons du jour au lendemain :\ |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | bah, tu aurais dû savoir que jemo suit toujours. Pas de semi bluff avec les colleurs... |
POWA | ma première grosse perf |
wump | joli, pour combien de temps de jeu ? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:46:30 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur jet ils l'ont passé cet intercontinental championship, il a eu une moule de cocu et touchait toutes ses cartes... facile de faire la grande gueule dans ces cas alors qu'il n'y a aucun jeu qui rentre en compte mais que la moule Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-03-2007 à 00:11:56 |
7wX | ouais enfin tu perds pas sur ce coup la c'est deja ca. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | OMG, mon premier en CG, et il paie Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-03-2007 à 01:02:52 |
7wX | Quand on voit comment je me fais ba.... depuis une semaine y a de quoi pleurer.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah ça va encore |
7wX | Oui mais je joue sur du 0.01/0.02 et 0.05/0.10 c'est tout |
Romf |
|
7wX | A ta place j'aurais raise preflop mais apres c'est vrai que KQ c'est souvent sur-estimé mais bon ca l'aurait surement fait passer. |
Romf |
|
7wX | Oui enfin meme si tu raise pas preflop. Tu touches ta Q contre le mec qui a AQ, t'es mort de la meme maniere.... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 20-03-2007 à 03:56:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jlavais jamais vu
|
Romf |
|
Romf |
|
ezzz 23 |
|
ironmike91 |
ironmike91 |
|
ezzz 23 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais il etait tard ^^ apres 75$ perde en CG et 10 sit de perdu de suite ben j'ai un peut touillé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |