| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jeybas la patience a des limites | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:53:28 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
ironmike91 |
|
jeybas la patience a des limites | Sinon j'ai pas compris dans le 1er post du topic cela:
|
-tinost@r- Revers coupé | O_o |
wump | lire les 645 pages suivantes |
ironmike91 |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Guydogg |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:19:37 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Ravanello |
D'habitude je fais jamais de cash game. Hier je sais pas pourquoi, jme suis cavé à la moitié sur une NL10. au bout de 20 minutes je limpe avec A8. Flop A8x Message édité par Ravanello le 21-03-2007 à 18:22:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso en CG chuis super prudent, quand j'ai qque chose qu'est pas un monstre et que jvois trop de relances, jme barre de là, alors oui de temps en temps je regrette car j'aurais gagné, mais 80% du temps je regrette pas du tout Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-03-2007 à 18:30:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nyxon boo |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
POWA |
|
Romf |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 21-03-2007 à 20:16:44 |
POWA | en meme temps si tu n'as pas été éliminé c'est qu'il avait encore moins de chips que toi |
jeunejedi | On peut jouer online derriere un proxy un peu chiant, genre un truc qui passe part le port 80? |
ironmike91 | pourquoi tu payes ?
|
POWA | bah suivre le all in c'est vraiment un mauvais move |
POWA |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon je fait l'éverest avalanche 2, priez pour moi s'il vous plait |
Romf | Wow, 1ère fois que j'essaye le move que j'ai lu ici de checker le turn avec un monstre contre un aggro... Pas décu du résultat |
ironmike91 |
|
POWA |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
ironmike91 |
|
wump | j'ai une ch'tite question, il y a une possibilité sur un site de se reserver une table online pour qq potes sans devoir payer quoi que ce soit ? :| |
ironmike91 |
|
POWA | bah tu ne te feras payer que par des mains qui te battent |
ironmike91 | une relance consequante si t'a les moyens ok, faut pas que ca coute le quart du stack, c'est vrai qu je reflechie un peu comme si c'etait short stack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |