| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:45:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:45:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 | J'ai qu'un pdf |
kaioshinsama | Tiens saka pour le tournoi du 26 sur wina je serais surement partant si c'est toujours possible de venir |
Grounded Man with burning hair |
C'est très con comme truc imo Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-01-2011 à 16:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:58:09 ![]() http://weaktight.com/3107972 |
nimrod_182 | Yep c'est connu, un calcul d'espérance permet vite de comprendre la différence |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:00:02 ![]() |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:04:53 ![]()
|
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | putain préviens avant de mettre des images comme ça --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:14:06 ![]()
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 12-01-2011 à 17:21:23 |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | J'ai rien compris à ce qu'a dis moonboot héhé. |
moonboot | j'ai ri comme une grosse autruche |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | +1 avec Moonboot mais bon on en avait déjà parlé ici non ? Sinon je vois vraiment pas le rapport avec Bayes, si ce n'est peut être le mot PROBABILITE. Mais dans ce cas là on aurait pu évoqué mes feu condylomes, puisqu'il existe également une PROBABILITE de chopper des condylomes à chaque fois qu'on fourre une dinde. A noter que la proba est plus élevée une fois qu'on est sorti des périodes de Noël, car il a été prouvé scientifiquement que fourrer une dinde de Noël ne présentait aucun risque. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 12-01-2011 à 18:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:10:52 ![]()
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et si l'animateur est une chèvre ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je trouve ça plus simple à comprendre avec un arbre à décisions mais bon. |
sundae cent | Je comprends rien, personne a jamais réussi à faire une vulgarisation claire à ce sujet. Le truc avec 100 rideaux, on pourrait tout aussi bien dire "il vous reste 98 rideaux", ça me choquerait pas.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | lvl ou bien? On a déjà fait 95 pages y'a quelques temps sur ces putains de portes... In before, et si il montre un as noir, on call ? Message édité par Ben-et-Nuts le 12-01-2011 à 18:17:47 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |