| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 12:33:16 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-01-2011 à 12:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 12:43:59 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
|
mikha31 SOON BROKE | POUQIE, c'est un peu mon bouddha en fait Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 14-01-2011 à 12:55:34 --------------- Are we human or are we (dance) |
Kwartz le sale nitos |
|
moonboot | ben fais le calcul avec 4% de rake en 1-2 tu vas vite voir que c'est pas du bénévolat qu'il fait ton gus. manquerait plus que ca soit pas cappé ton bordel |
SAKarICard1 | Non mais en fait c'est juste un cercle illégal quoi. |
moonboot | saka ca l'air d'etre le bordel la nouvelle freebox on aurait ptet du attendre un peu |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 12:59:04 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
moonboot |
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
|
Kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:12:37 ![]() Les botmans ont vraiment réponse à tout :
|
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
|
Kwartz le sale nitos | Haut thon pour moi j'avais compris "+" et pas plu Message édité par Kwartz le 14-01-2011 à 13:24:43 |
moonboot |
|
SAKarICard1 | erf |
SAKarICard1 | je vais la chercher ce soir. |
moonboot | LOL |
SAKarICard1 | T'as un lien pour ce dont tu parles ? |
moonboot | c'est bien la première fois que j'espere avoir un bon mois de retard de livraison |
moonboot |
SAKarICard1 | Mouais, enfin j'attends de voir parce que des boulets yen a partout hein. |
moonboot | pourquoi personne répond à mes questions ?
|
kaioshinsama | Mais tu joues sur combien de tables saka pour pas voir ce qu'il se passe sur les autres tables? Toujours 6 ou tu es repassé sur 4? |
moonboot | 16 mais il a reduit depuis que Pouquie est intervenu Message édité par moonboot le 14-01-2011 à 13:49:53 |
kaioshinsama | 16 ça commence à être chaud pour tout bien suivre |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |