| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 13:54:41 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 | Attention quand même à ne pas être aggro pour le seul principe d'être aggro. |
LeVide | Ca ne peut pas me faire de mal, et surtout
me semble une super bonne raison ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-01-2011 à 14:35:18 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:33:25 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Résolutions 2011 Pouqie.
|
SAKarICard1 |
|
moonboot | le mieux c'est d'aller sur le forum postgresql pour voir quelles sont le meilleures solutions dans ton cas si tu ne peux pas exporter. |
LeVide |
SAKarICard1 |
|
sashock |
Message édité par sashock le 14-01-2011 à 15:09:46 |
moonboot | sinon oui via une clé linux c'est possible maintenant que tu me le dis, j'ai vu un gonz faire ca qd il avait crashé son portable comme toi. |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama | Putain mais saka |
nimrod_182 | Poker ist immer noch Glück, Baby !
Message édité par nimrod_182 le 14-01-2011 à 15:15:42 |
LeVide |
CQFD. J'ai déjà essayé 1 fois de réimporter directement une base Postgre en prenant les fichiers d'un disque dur, GOOD LUCK ! Suffit qu'un fichier soit mort et c'est foutu. Message édité par LeVide le 14-01-2011 à 15:21:29 |
moonboot |
kaioshinsama | Je verrais bien tout ça. J'attend que le chkdsk se termine, et vu la vitesse à mon avis c'est pas pour tout de suite |
MiniOui see you in the douches | Pour sauvegarder la base de données il faut lancer PGAdmin , se connecter au serveur contenant notre base de données puis dans l'arborescence sélectionner la base holdemmanager puis faire bouton droit -> sauvegarder. Tu mets ce fichier où tu veux puis ensuite sur la nouvelle machine tu le copies dans le dossier data de la nouvelle installation de postgresql, tu ouvres cmd.exe, tu te places dans ce dossier data, puis tu tapes: pg_restore -i -h localhost -p numeroPort -U nomUser -d template1 -C nomSauvegarde.backup La première fois j'ai juste copié le dossier data et non ça ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-01-2011 à 15:31:24 |
Geekly Tartine de foutre. | Sick je crois que j'ai chie une grosse épreuve. Rebondissement dans l'affaire bet_partiels hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ah ouais alors là dis donc, quel rebondissement, on ne tient plus.
|
Geekly Tartine de foutre. | Et ta sœur, elle rebondit bien ? No offense hehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Trop tilté la. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |