| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:38:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bon ok on oublie le doodle |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Donc tout se fera par MP pour ceux inscrits sur la première page, ou ceux qui demandent à en faire partie.
|
nimrod_182 | L'horreur, je pensais pas qu'on pouvait changer les inscriptions des autres.
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Les trucs rajoutés c'était cool, mais quand on efface des vrais participants ça l'est moins. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:49:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non moi j'ai rien effacé, je run déjà suffisamment bad pour ne pas encombrer mon karma avec ce genre de conneries Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-01-2011 à 15:53:25 |
moonboot | pmu.fr 7ème site francais le plus visité au mois de décembre |
moonboot | ha ca y va les poneys là |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 15:59:08 ![]() Fais un sondage à choix multiples ici au pire |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 12-01-2011 à 15:59:32 |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE | Putain j'avais un entretien à 15h30. Je décide de bien préparer le truc en grindant jusqu'à 4h hier soir (sur 4 tables) histoire de me lever à 14h et d'être en place --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2011 à 16:11:40 |
moonboot | ha ben lui il joue en nl1k maintenant |
moonboot |
SAKarICard1 | On est vraiment des pauvres merdes en fait, cette fois j'en suis sûr.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ce sera sur ESB donc?
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
J'ai commencé avec lui là le galth sur Bwin en 50 au début de l'arjel. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2011 à 16:25:22 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé l'article sur le classement des meilleures vodkas par le magazine Rayon Boissons.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | J'ai éclaté la table de la BU en mode --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
|
moonboot | ca a l'air stylé comme magazine on peut s'abonner en tant que particulier ? |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | J'ai l'article en entier avec les tests de chacune des vodkas aussi pour les alcoolos qui savent pas se décider dans les linéaires |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:41:08 ![]() La zub ça déchire |
moonboot | enfin moi je suis plus dans l'emballage en fait et je vous conseille ce magazine là qui est franchement hyper pointu et reconnu en la matière |
SAKarICard1 |
|
moonboot | ATTENTION FRESH NEWS : LA SOUPE AUTOCHAUFFANTE POPOPO Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-01-2011 à 16:43:43 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:45:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |