| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:16:33 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | popopop wizz --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
moonake | - sakaricard (Wina/Ongame) ESB
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
LeVide | Qu'ils crevent tous ces putains de donks qui chattent tout |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | - sakaricard (Wina/Ongame) ESB
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 02:08:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 02:22:16 ![]() |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 02:22:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Allez hop là, après 5h bonnes heures de sommeil je m'attaque à la lecture du cours de mon gros partiel de la journée hehe. Ca avait l'air intéressant ce truc, j'aurais du m'y mettre plus tôt.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupin3 Fisherman Friends | Aller giclette part pas défaitiste, tu vas nous faire un nice move obv Message édité par lupin3 le 11-01-2011 à 08:20:31 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | L'important à l'exam c'est pas le sujet, c'est ce que tu en fais.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Garde la pêche en tout cas.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | BANANE !!!!!!!!!!! |
Geekly Tartine de foutre. | Allez hop je sors de l'anglais, easy, un p'tit café et j'ai réussi à convaincre une pupute de venir 30mn avant le partiel dont je vous parlais pour me faire un rapide CR de ses fiches histoire que j'intègre qq notions avant mon partiel hehehe
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:54:32 ![]() D'où l'expression "penser avec sa bite" imo. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:05:49 ![]()
|
moonboot | gros fion il parle tout le temps de game theorically optimal mais c'est quoi en fait ? |
250LM |
moonboot | ouais c'est vrai ca tu parles de quelle année atomick ? Message édité par moonboot le 11-01-2011 à 10:11:00 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain, les examen ça ne me manque pas du tout ce genre de connerie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | pareil |
SAKarICard1 | Moi c'est le fait d'apprendre qui me manque parfois.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot |
|
moonboot | nemesis comme dans MATRIX ? |
moonboot | chu pas assez intelligent pour ces conneries je crois ca me fait mal a la tete rien que d'y penser |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour aux aggros ballas,
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 11-01-2011 à 10:20:32 |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |