| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:15:27 ![]() ![]() |
gugusg | poker sur direct8, puis bientot sur rtl9 non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:55:28 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | STT 6 joueurs, 1 place payée
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 03:41:49 ![]() ![]() |
gugusg | pourquoi il a raise et reraise apres le flop alors qu'il avais qu'une paire de 3 et que n'importe quoi le battais ? :-/ |
ezzz 23 | c'est un méga bluff |
ezzz 23 | oui c'est évidement trop faiblard. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Soit en se faisant avoir, soit en jouant la prudence et en foldant si il boite ou si il relance trop fort...
--------------- Le Saoumfa |
Romf | Ouais c'est assez dur à voir |
floop6 |
|
ironmike91 |
|
wump | j'ai encore une question (et oui je debarque...) est ce vrai qu'il existe des logiciels recensant toutes les mains jouées via différents programmes (everest, etc...) ??? |
kahuete75 |
|
floop6 |
|
wump | merci floop6, je vais tester ca |
klemo Kirkenstock | chiant sur les tables en mode virtuelle les types qui font tapis au pré flop --------------- I usually only break the G-string |
k_raf Totally nuts! |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Romf |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 19-03-2007 à 16:51:00 |
POWA | c'est redoutable d'attaquer le flop, checker le turn et faire semblant d'arracher le pot à la rivière. |
Guydogg | Clair. Depuis que je l'ai lu dans le Harrington j'attends impatiemment la main pour le faire.
|
POWA | le squeeze play je l'utilise très souvent en tournoi mais qqfois on me paye et je fais pas le fier quand mes cartes se retournent Message édité par POWA le 19-03-2007 à 17:33:59 |
Gnub | pour le 2), tu prends en compte la seconde plus haute carte, puis la troisième etc si ce sont toujours les mêmes Message édité par Gnub le 19-03-2007 à 18:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |