| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:51:14 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | Bon me demandez pas pourquoi mais cette nuit j'ai rêvé de crou avec une nouvelle bobonne |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 11:51:55 ![]()
|
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
boubougna - de buratta, +de combats | - sakaricard (Wina/Ongame) |
LeVide | - sakaricard (Wina/Ongame)
|
lupin3 Fisherman Friends | - sakaricard (Wina/Ongame)
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:21:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sakaricard (Wina/Ongame)
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:05:46 ![]() Bah ça prouve juste que je suis pas tombé dans votre level tout pourri |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:06:43 ![]() Y a même ma première tentative de reverse level dans tes quotes, souvenir souvenir |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:08:26 ![]() Je sais pourquoi je run bad, j'avais pas encore envoyé la thune au Mékong, voilà c'est réparé, faites moi signe quand vous recevez le chèque les filles ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 14:08:37 |
SAKarICard1 | Sinon avec tes conneries j'arrête pas de réfléchir à notre discussion, te je suis toujours pas convaincu à 100%.
|
250LM |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:29:39 ![]()
|
nafou | sakaricard (Wina/Ongame) Message édité par nafou le 06-01-2011 à 15:15:02 --------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 | J'attends la réponse d'ESB puisque Bwin ne veut pas faire de tournois sans contrepartie ici (de la pub par exomple).
|
Geekly Tartine de foutre. | cizo le but c'est d'ajouter ton nom au bout --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Sur PS ça se règle très rapidement ça, faut genre demander une heure avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-01-2011 à 15:36:45 |
SAKarICard1 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-01-2011 à 15:38:12 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | demain 7h37 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu pe ou pa?????
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |