| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 12:46:48 ![]() tente de faire quelques mtt avec des fields moyens < 400j ça te permettra de move up en cas de perf. |
Geekly Tartine de foutre. |
Ouais spas faux j'avais pas tourne le truc dans ce sens et en plus Vilain est pas si weak que ca apparemment (jmetais mis ca en tête comme base de raisonnement). Mais ban ch'pa troooop trouve quond meme le raizzze trau grau --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Y a pas vraimont de raison qu'il repop pour value moins bion et je pense pas qu'il soit capable de rebluff (s'il ponse qu'on bluff sur notre raise ^^) donc ca me semble flod (peu importe le sizing finalement).
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-01-2011 à 13:10:29 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:15:47 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:19:33 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kwartz le sale nitos |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 03-01-2011 à 14:13:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kaioshinsama |
|
Kwartz le sale nitos |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
7_Papa mindfu(ll)ck | Je suis rookie (NL5) et utilise également PT3 (avec une vraie licence).
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lupin3 Fisherman Friends |
Non parce que le HUD se lance pas de suite sur la nouvelle table, il attend que tu ai joué au moins une main, donc tu changes de siège direct quand tu t'assois Je dis ça en supposant que tu comprennes bien que le changement de siège est juste visuel, tu ne changes pas réellement de siège hein ? t'as remarqué ? Sinon, si tu l'as pas encore acheter, prend HEM, je l'ai test 1 semaine et je suis sous le charme, je vais surment craker pour la license quand je serais un reg de NL30 Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 03-01-2011 à 15:37:05 |
sashock | blink, je pense que tu le sais, mais tu peux déplacer le HUD en maintenant le bouton droit enfoncé |
lupin3 Fisherman Friends | Tu penses qu'il parle de ça |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah ptain ouais avec le clic droit c'est bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman Friends |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bah tu parlais de quoi toi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman Friends | Enfin automatiquement kwa tuvoi |
SAKarICard1 | Objectif mis à jour en première page ainsi que la miss janvier --------------- Battlenet: saka#2294 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | c'te bombasse. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikha31 SOON BROKE | putain j'ai giclé --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:05:51 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mervinside |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:14:37 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 01:35:39 ![]()
|
Mervinside | Out 12ème, ma meilleure main fut AQo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |