| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 09:53:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Dis donc geekly c'est pas non plus super fendar le chat avec le retard. Va falloir penser à muscler ton humour au lieu de muscler ta bite Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-12-2010 à 09:59:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | +1 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:13:04 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-12-2010 à 11:18:41 --------------- salut c pouqie |
kaioshinsama | Donc pour toi c'est EV+ de s'autolevel... ok, merci pouqie |
POUQIE pouqie | c po ce ske g di!! Message édité par POUQIE le 29-12-2010 à 11:25:09 --------------- salut c pouqie |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 29-12-2010 à 11:40:35 --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 29-12-2010 à 12:10:15 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 12:18:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 12:21:39 ![]() J'ai rêvé que la nouvelle freebox buggait complètement et que j'avais renvoyé la mienne, je me suis réveillé en sueur. |
Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 12:28:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je fais souvent mes sizings a la louche tavu. Donc je me demandais ce que vous en pensiez sur cette main? Le 3bet au flop est il "standard"? ou on peut plutôt envisager de call pour essayer de lui laisser bluffer le coup plus tard? edit: ca reste très vilain dépendant en fait edit2 : j'ai pu voir dans les mains qui ont suivi, qu'il aime minraise bottom pair. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 29-12-2010 à 13:34:55 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | [X] Bluffer vs un runner full
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Obiw4n NL 200 SH | Si tu sais qu'il min bet bluff souvent au flop, ya pas d'interet a faire fold ses bluffs en 3bettant au flop, mieux vaut lui laisser une chance de continuer son bluff turn et river... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Waip --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Obiw4n NL 200 SH | Et 3bet 88 de BB en NL25, je suis pas sur que ça soit une bonne idée... Tu vas te faire call souvent par une range qui flip contre toi, t'es oop, ya plein de scare card pour toi qui vont t'empecher d'etre aggro, tu va souvent tirer vers 2 outs etc... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Même si on sait que vilain a surement Q7 ? Mais c'est vrai que mon play standard serait de call PF, j'ai 3bet ici vu l'agression en position du vilain qui raisait la plupart de ses boutons... A l'instant il raise 87s utg par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 29-12-2010 à 13:53:12 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Obiw4n NL 200 SH | Avec 88 tu vas plutot tenter de gagner un petit pot plutot que de risquer d'en perdre un gros, et donc c'est en callant que tu va faire ça. Message édité par Obiw4n le 29-12-2010 à 13:56:18 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | C'est pas faux --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
owi http://weaktight.com/3061291 ! ca faisait longtemps
l é pa bel la vi ? Message édité par Ben-et-Nuts le 29-12-2010 à 14:10:13 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | garde la pêche |
kaioshinsama | Moi aussi je garde la pêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |