| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:53:10 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE | a dakor --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:17:56 ![]() Je l'ai 19/8 poissounet c'est une merde faut pas s'énerver pour ça |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:23:23 ![]() En plus il joue à toutes les limites, il est en NL25, en NL2 là... Tu vas tout lui reprendre t'inquete |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:23:23 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | Avec la rakerace bwin c'est pas vraiment les vacances, vivement que ca se termine |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 18:51:36 ![]() |
Grounded Man with burning hair | koi |
lamite x Moon |
Mervinside |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Ouaip c'est ce que j'avais plus ou moins remarqué héhé, sickos comment il panique dans les 3bets pots. edit : merssi pr les reads ^^^ Message édité par Grounded le 28-12-2010 à 22:35:37 |
Grounded Man with burning hair | d'ailleurs j'ai une main sympathique contre lui qui résume tout ce que t'as dit, il call tout, les 3bets pots, put sur AK, garde la pêche. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gar2 la banane ossi |
moonboot | sympa les nouveaux packages pour les ept ou les aussie millions à 20 millions de points dans le market de grossgouin |
sundae cent |
|
lamite x Moon | Mon nom est sick call lamite ce soir Message édité par lamite le 28-12-2010 à 23:23:54 |
sundae cent | Montre les HH que tout le monde te prenne pour un dieu. |
lamite x Moon | Pas de brag ici, juste une constatation que je call pas assez river.
Message édité par lamite le 28-12-2010 à 23:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 23:38:45 ![]() La première est pas spécialement mal jouée. |
lamite x Moon | La première le type jouait 70/40 et a shove preflop toutes les mains après celle ci jusqu'a être destacké |
Geekly Tartine de foutre. | Suite & fin de l'affaire "kevdu34" (4è post le copier coller du chat)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | hahaha |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | chouette vidéo metalko --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | mais wtf ? c'est quoi l'histoire là ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu lis qu'un post sur 3 toi. Ca me rappelle l'affaire du floating sur le flop A high avec pouqie ça tiens. |
moonboot | il post pas souvent mais il est en place le consanguin |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |