| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:38:44 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | OK passé, d'être merci renard --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mitch-mitch Bye | Ok passé, de rien d'être merci. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mohammed Atta |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mikha31 SOON BROKE | j'aime bien ta signature metalko --------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et toi es tu offsuit ? |
cesar666 CHO CACAO | 2€/main ce soir sur 1600 mains
|
cesar666 CHO CACAO | stop whine cesar666, c'est chiant --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 23:15:22 ![]() |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:15:22 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 | 14/10 de moyenne ce soir.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Yoshikawa | Je sais pas jouer les pp<8 postflop OOP alors je limp héhé Message édité par Yoshikawa le 27-12-2010 à 23:25:25 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 23:32:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 23:33:05 |
Yoshikawa | tin quête |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mEt@lK0 Et BIM! | La video suite au bet des 30K hands que je fail. Je devais jouer en NL10 sur 4 tables avec plus de 60 de VPIP.
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 28-12-2010 à 01:07:05 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'étais pas en tilt de malade par hasard ? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah vu les comments ça a l'air violent, j'go mater ça Message édité par Geekly le 28-12-2010 à 02:14:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais t'avais l'air en léger tilt en fait --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Go prendre de la drogue alors |
SAKarICard1 |
Blakstaf | Et l'EV ? C'est pas si mal, t'es positif. L'ARJEL ne t'a pas trop reussi Message édité par Blakstaf le 28-12-2010 à 08:29:48 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | Saka il manque des graphs non ? Tu étais pas sur 2 rooms ? |
SAKarICard1 | Je runne 1k€ sous l'EV et yoshi ya un truc magique sur HEM qui s'appelle un alias --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | "80% de la population mondiale porte le gène roux (MC1R)".
|
Yoshikawa |
|
LeVide | Toi non plus tu n'aimes pas la pieuvre Saka ? J'ai un petit passif avec lui, effectivement un adepte du hit and run !! |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |