| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:24:26 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Bah des potes qui ont joué 3-4 fois au poker et qui pensent trop bien joué parce qu'il connaissent les règles. LA dernière soirée (j'ai craqué parce que c'était soit ça soit je rentrais dodoter a 22h ...) : La copine d'un pote voualis joué, la première question que je redoutais :" Tu peux me dire c'est quoi l'ordre des mains ?" Message édité par lupin3 le 23-12-2010 à 14:27:51 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je regarde une video de Basou qui commente un de ses eleves en NL10 et il parle souvent de mise de protection. En regardant d'autres video poker academie il y a d'autres personnes qui en parle.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
S'il check back sa pp7 ici il part du principe qu'il va pas induire de bluffs de la part d'une main comme KQ (ou plutôt qu'il pourra pas jouer très bien les turns et rivers sans avoir plus d'infos que ça sur le mec), du coup il préfère bet, prendre de la value sur des mains plus faibles, et faire fold toutes les mains qui ont 2 overcards sur sa main (environ 25% d'équité, ce qui fait qu'elles lui prennent 1/4 du pot sur le long terme s'il check down). Message édité par yassel le 23-12-2010 à 14:33:04 |
MiniOui see you in the douches |
|
Mitch-mitch Bye | mise de protection c'est pour te proteger contre les draw, non ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:33:21 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Saka/Nazztazz vous avez un forum privé pour vos problèmes de couple --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | je lui ai envoyé un sms : "feson la paix demain soir, si tu le désire" --------------- Battlenet: saka#2294 |
Perso je considère que quand je veux me faire call par un draw c'est une mise pour value. Quand on protège en gros on veut faire fold des mains qui sont trop faibles pour call mais qui ont tout de même une équité décente (sur le board précédent KQo doit avoir dans les 28% vu qu'il a backdoor straight). Alors que les gens vont rarement fold un draw au flop. Bref si on bet A9o sur 945r, on a un intérêt à bet le flop pour value et protection. Si on a A2o sur A59r, on peut extraire de la value mais on a pas de besoin de protection. Message cité 3 fois Message édité par yassel le 23-12-2010 à 14:39:40 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok c'est ca qu'il appelle une mise de protection. C'est un value bet de la meilleure main actuelle qui se premunit d'une paire plus grosse a la turn ou river si une overbet hit le board. C'est aussi un bet qui empeche vilain de bluff bet si on check. Sinon suite a la discussion de hier, j'ai un peu adapter mon jeu pour le baser sur une meilleure lecture des mains des vilains plutot que de jouer sur l'aggressivité pour les forcer a fold a coup de second et third barrel. EDIT: C'est justement dans une discussions d'un bet sur un board bicolore ou j'ai evoquer le bet de protection qu'on m'a repondu que on ne bettait jamais pour protection mais pour value. En fait ce qu'il aurait fallu repondre selon moi pour etre constructif (au lieu de la reponse on bet jamais pour protection) c'est plutot qq chose comme quand tu crois que tu as la meilleure mains et que il y a des straight ou Flush draw possible il faut bet un peu plus fort pour faire payer cher les tirage. C'est aussi valable dans le cas ou c'est evident que vilain n'a rien a ce moment precis mais de grande chance d'avoir des over en main. C'est ca un bet de protection qui est quand meme un bet de value en somme mais pas dans le meme contexte que quand on a TPTK sur un board dry. Je me trompe? Message édité par Zumbi le 23-12-2010 à 14:44:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ok je suis bien d'accord avec ce principe. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-12-2010 à 14:49:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
|
SAKarICard1 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'est peut etre difficilement explicable sur un forum mais il y a moyen de partir sur des indices ou des pistes. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-12-2010 à 15:02:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
sundae cent | Haha sinon nice CR pouqie, mais qu'est ce que tu faisais dans ce merdier? Quand je me déplace pour ces pauvraments, les gens ont au moins la décence d'être simpo. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai edité comme un fourbe pendant que tu envoyais ton msg. Ma deuxieme phrase reflete plus ce que je voulais dire. Message édité par Zumbi le 23-12-2010 à 15:05:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sundae cent | Je l'ai vu sur des tables de 200 récemment |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |