| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-12-2010 à 12:56:13 |
Yoshikawa | Les enfoirés de winamax, ils avaient filtré les tables "short handed" et "super short handed" ce qui était une bonne chose.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 23-12-2010 à 13:28:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je joue contre un 96/0, il m'a pris 2 cave |
SAKarICard1 | Imo faut fold quand il raise. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | pakon |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | J'dis ça pour vous parce que c'est une fouine --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bah tous les mecs du CP lurkent ici donc bon on sait très bien qu'on est lus. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Royal Straight Flush, ca faisait longtemps |
cesar666 CHO CACAO |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-12-2010 à 13:43:09 |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Truc d'expert aussi on est 13bb deep, KQ en sb. Tout le monde fold j'envoie la couscoussière, je sors le bleu de travail. Et là le mec commence par fold sa main, la récupère et fait avec le pire jeu d'acteur possible "une petite minute, pourquoi tu enverrais le tapis comme ça avec une paire d'as ? C'est louche quand même" en me regardant à la Cal Lightman. Il enchaine avec "ce serait un call de fou mais bon..." et finit par dire "allez je call". Il a JJ. Et il me regarde style il m'a own et trop soulread. Il était en place.
Surement dans le top 35% de la NL100 !!!!! Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-12-2010 à 14:10:22 |
SAKarICard1 | En plus en live les mecs sont imbluffables. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce genre de profil tightfish (dans le sens où ils ont pas un jeu preflop horrible) est facilement bluffable justement, tant qu'on a un stack suffisamment gros pour faire levier. Ils comprennent pas la polarisation, et ils ont pas envie de passer pour des donks à call un push avec moins de deux paires hihi. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-12-2010 à 14:14:54 |
Message édité par Geekly le 23-12-2010 à 14:21:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Merci c'est pas du tout gratuit comme message j'apprécie beaucoup. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 23-12-2010 à 14:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |