| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:13:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et oop c'est jamais bon de partir en bluff catching dès le flop donc j'en parle même pas |
SAKarICard1 | C'est pas moi qui ait écrit le message !!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Blakstaf | C'est peut etre STANDARD mais j'aimerais votre avis sur cette main:
|
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
|
|
Blakstaf |
Les dialogues sont toujours priceless. "Eh Fort Knox, je vais te craquer. Message édité par Blakstaf le 23-12-2010 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:21:16 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:28:35 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:31:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:34:23 ![]()
|
Blakstaf |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Les reads c'est bien, mais des fois en l'absence de read discuter d'une main ça permet de discuter des actions à entreprendre dans tous les cas de figures. Ie discuter d'un c/r face a notre tptk, ça permet de savoir qu'il faut faire gaffe à savoir si le mecton c/r beaucoup et avec quel range et sur quel type de board. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 23-12-2010 à 15:40:58 |
Ca veut peut etre rien dire mais j'ai vu toute une serie de joueurs decent (pas des fishs) qui limpent ou juste call avec AJ.
Ca ne fait aucun doute, et encore si je n'avait que ca comme leak je serais content EDIT: Mais bon faut pas deconner, je m'attend pas a avoir un bon read apres 3 mois de poker. Tout au plus a l'heure actuelle je sais plus ou moins dire ce que vilain n'a pas et ca suffit pour etre gagnant en micro meme (NL10-) en faisant des erreurs. Message édité par Zumbi le 23-12-2010 à 15:42:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Yoshikawa | il y a un huge fish qui va me broke, il touche absolument tout. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-12-2010 à 15:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:42:43 ![]()
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
POUQIE pouqie |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |