| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:06:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
250LM |
Geekly Tartine de foutre. | Le bilan 2010 en quelques chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-12-2010 à 13:54:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Tu déconnes, j'suis négatif --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Oui nan mais je déconne quand même hein --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'espère bien mon con ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Allez vous bouffer le cul un peu plus loin, ca sent la merde la |
kaioshinsama |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah la séquence emotion du papa --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | pouffé ^^ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je sais pas si ça a déjà été dit mais c'était que pour les 130 plus gros rakers du site ^^ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et j'en ai eu une ^^ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | gagner des pots en 5/10 c'est quand meme trop cool aaf Message édité par stranglers le 27-12-2010 à 16:45:26 |
POUQIE pouqie | aaf car c'est trop cool de gagner des pots en 5/10 --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Stop whine bumhunter ^^ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 27-12-2010 à 17:09:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 17:38:13 ![]() objectif 2011
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 17:42:48 ![]() arrêter d'aller a boubou aussi. ps:c'est pas vrai j'y suis jamais allé(trop loin) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 17:47:03 |
Geekly Tartine de foutre. | Tain j'viens de me faire violer en 2 HU200, j'ai jamais run aussi mal sur une si courte session. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah -1k sur mon bilan. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:14:39 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Yes j'suis pas fan non plus, mais comme on est 160bb deep ça se défend j'pense. Message édité par Geekly le 27-12-2010 à 18:17:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | J'aimerai configurer mon Hud de manière optimale, j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin en stat pour de la nl50 ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-12-2010 à 18:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:21:24 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le call preflop me choque moins que le play flop. Message édité par yassel le 27-12-2010 à 18:22:33 |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai vu dans une video d'alexonmoon que deep c'est très souvent le meilleur play de raise ses gros draws + over(s), c'est pour ça que je le fais-là, avant ça mon standard aurait plutot eté de call.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-12-2010 à 18:25:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:26:57 ![]() Ouais j'avais pas vu que vous étiez deep. Pour le postflop je comprends pas trop le raisonnement derrière ce que dit alexonmoon, doit y avoir quelque chose qui m'échappe... Mathématiquement tu veux tout mettre ou le moins possible, et quand t'es deep c'est pas facile de jouer comme ça en raisant. |
Geekly Tartine de foutre. | D'ailleurs ce Vilain est pas trop mauvais, ses tendances générales c'est de beaucoup barrel IP (donc assez chiant à jouer OOP), il 3B/4B peu et il est assez nit (40/30), une grosse tendance à cr voire double cr ses gros draws même quand il hit pas turn, et une tendance à trop call sur des boards safe pour catch bluff (genre je peux 3brl QJ sur Qxx x x dry et me faire call par 99).
Message édité par Geekly le 27-12-2010 à 18:29:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je crois qu'il avait pas expliqué plus que ça, juste un truc genre "c'est essentiel de raiser ce genre de tirage deep", probablement parce que ça met Vilain dans un putain de spot degueulasse. C'est dans la video contre le russe je crois, où il fait un catch bluff monstrueux plus tard avec 87 sur Q8xss x Js. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 27-12-2010 à 18:32:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Lol je reviens voir le mec, il veut bien me jouer avec mon pseudo qu'il vient de jouer, mais pas avec l'autre. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |