| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Objectif 2010 :
Je vais commencer à shot la 1/2 très prochainement, avant 2011, donc c'est pas tout à fait un fail. Sinon je suis contre les objectifs héhé, mais bon, si c'est annuel encore ça va. Il n'empeche que cette connerie m'a trotté dans la tête toute l'année et que c'est certainement EV- de se prendre le chou avec des objectifs imo
Objectif 2011 : [ ] Ne pas cashout. Message édité par Grounded le 26-12-2010 à 19:29:57 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'avais pas d'objectif particulier pour 2010 juste etre gagnant et c'est largement reussi.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah Grounded saleté --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Salut t'es qui ? |
nimrod_182 | http://weaktight.com/3053238
|
lamite x Moon | Mes objectifs 2011
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 21:29:23 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes objectifs 2011 : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kik00 la room.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 23:09:12 ![]() oui, enfin pas pour tout le monde, y'a de gros soucis depuis cet aprem et ça recommence là. Ca gueule pas mal sur le CP, des gens qui étaient register pour le 100k€ et qui ont pu sit in qu'1h30 après avec plus que 1200 jetons sur 5000, sick. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cay sick.
|
Grounded Man with burning hair | Cay sick. |
MiniOui see you in the douches | hé vi cay sick |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cay sick. |
250LM | Objectif 2011 : [ ] Voyager. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 26-12-2010 à 23:38:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 | un multi pas marrant. --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | salur,
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Bien ton abri atom1ck ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf | Objectifs 2011:
Message édité par Blakstaf le 27-12-2010 à 11:23:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Objectifs 2011: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Tiens Rémi, pour te donner du courage, voila ce qui peut t'attendre...
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est bien quand même, tu t'es amélioré.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
raph0ux Amateur de PC | Ce graph Message édité par raph0ux le 27-12-2010 à 11:52:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 27-12-2010 à 12:05:11 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | Pour 2010,
Message édité par Yoshikawa le 27-12-2010 à 12:04:30 |
LeVide | Pour 2010:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |