| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:24:12 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et les gens qui ont des yeux mine de rien c'est rare !!!! |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:39:37 ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 21-12-2010 à 09:50:30 --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
Oui, je suis ok. Maintenant tu es d'accord pour dire que dans la main de kaio le 4bet AQs sans info c'est du spew. (voire transformer sa main en bluff si on envisage de fold comme l'aurait fait kaio). De manière général, je suis étonné du peu d'échantillon qu'il faut aux regs avant de rentrer dans des 4bet "light". (ça m'arrive aussi quand je tilt héhé). Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 09:56:56 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | koi |
cesar666 CHO CACAO | Bah je sais pas si c'est du spew, kaio disait que le mec le 3bettait beaucoup (7%? 10%? 15%?)
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 21-12-2010 à 09:58:52 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 09:59:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:58:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Joyeux Noël les enfants : --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | En tous cas c'était le seul et unique award 2010 puisque les critiques ont plu sur la liste de choix, aussi bien ici que sur skype.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Mais dans le meme spot vous 4bet AK? JJ? QQ? KK? AA?
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | KK je call pour setminer oui |
cesar666 CHO CACAO | et avec AA tu setmines aussi? --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oui |
cesar666 CHO CACAO | ok, c'est plus clair maintenant dans ma petite tete --------------- VNR CAMENBERT |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 21-12-2010 à 10:42:03 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
+1 je suis d'accord avec Saka ... Vous auriez voulu mettre qui? Ou alors on aurait peut être du éviter cette award et commencer avec des awards plus croustillants !!! Message édité par Zumbi le 21-12-2010 à 10:46:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie | CESAR666 JAMAIS CASSIS
Message édité par POUQIE le 21-12-2010 à 10:47:06 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | dites moi si je dois edit avant que trop de monde ne lise svp --------------- salut c pouqie |
|
SAKarICard1 | D'ailleurs les 3 gugus qui ont vu le truc d'hier avant l'edit, j'attends vos MP avec votre liste de courses --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | J'ai acheté le même casque que Cutsybaby, ca risque de me rendre trop booo et zintelligent --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Rectification
Bah non toi t'es le chouchou tu peux tout te permettre. Message édité par Zumbi le 21-12-2010 à 11:12:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | l'est moche cuts --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
lupin3 Fisherman Friends |
Stop Whine Ou alors tu fais un vote avec plein de proposition pour les nominés et après un vote final pour l'award, pas long et chiant comme truc en plus Message édité par lupin3 le 21-12-2010 à 11:42:00 |
Obiw4n NL 200 SH | Suffit de poser la question du sondage sur le forum histoire qu'on discute un peu des nominés, puis en soirée le sondage definitif est crée et voila... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 | lol@democratie --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |