| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 22-12-2010 à 13:06:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Sinon: comment répondre au donk bet ?
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
|
protect_me from what? | http://www.youtube.com/watch?featu [...] T8QRnOWs#! Message édité par protect_me le 22-12-2010 à 14:03:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Le poker est une belle salope |
lupin3 Fisherman Friends | Le poker c'est comme une femme, quand tu commences a avoir confiance, tu te fais enfler ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Blakstaf | A partir de combien de caves sous l EV on peut whine ? |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Blakstaf | repondez svp |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 25 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | on ne whine pas
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Cool je vais bientot pouvoir whine |
SAKarICard1 | Faut vraiment être maso pour avoir envie/besoin de whine ici avec la chasse aux whineurs qui s'opère. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Héhé j'avais pas vu le post sur le CP d'a.m.e.s.s.r.a qui demande un avis sur moi. J'suis UP de 500€ sur lui Pour l'instant il call pas trop mes bets river ceci dit. http://weaktight.com/3040651 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-12-2010 à 14:32:06 |
Blakstaf | Est ce que le fait de se payer une tinp c'est considere comme un cadeau pokeristique? |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-12-2010 à 14:34:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ouais le AK c'est assez rare que je le joue comme ça. Je sais pas si c'est bien utile de ma part. Mais joué comme tel, je pense que je peu me faire call river par un A moins bien kické. Message édité par Grounded le 22-12-2010 à 14:45:22 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | toi non, peut être pas. |
SAKarICard1 | ben si bande de pitres. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Blakstaf | Ceux qui jouent sur on game. Doux riant il est bon ou c'est une luckbox inconsciente ? |
mEt@lK0 Et BIM! |
mEt@lK0 Et BIM! | Son point fort c'est le BRM --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sundae cent | Il spew pas mal, mais il est pas trop mauvais. Je lui ai fait une belle livraison tout à l'heure au sommet de mon tilt, je dois avoir une bonne image. |
Blakstaf | En fait je suis un peu le robin des bois du poker |
Blakstaf | je prends aux riches, et je donne aux pauvres |
lupin3 Fisherman Friends | Vous avez pas reçu un pti mail vous disant que la préfecture de police recommande à vos employeurs de vous laissez partir à 16h ? Edit : pour les parisiens hein Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-12-2010 à 15:13:18 |
SAKarICard1 | Ma copine a eu ça.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |