| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Remigio le 09-03-2007 à 11:37:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis tout à fait d'accord Remigio mais dans ce cas précis, le risque est quand même énorme je trouve. |
Parinou Lyonnais de Paris | On est donc d'accord. |
POWA | sinon le gars n'a ni KK, ni d'As mais il se dit que si tu mises sur ce flop c'est que tu n'as pas d'As et que donc un raise pourrait te faire folder. |
ezzz 23 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai envie de m'acheter une malette de jetons, vous me conseillez quel site ?
|
tuxbleu renie ses origines | Heu, celle là, je l'aurais mal encaissé, surtout en Cash...
|
ezzz 23 | Bon sinon j'ai une autre main mal jouée, je vous la soumets après manger |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:01:49 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ezzz 23 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Je n'ai simplement pas envie de jouer avec des gens qui font ça, pour deux raisons : - ça peut vouloir dire que personne ne relance jamais préflop à la table, et ça ne n'intéresse pas de jouer à la bataille, Autant IRL ça ne me dérange pas du tout de jouer face à des gens meilleurs, au contraire ça me fait progresser, autant online je ne cherche que la gagne la plus facile possible. Et ces deux cas ne rentrent pas dans ce cadre. En CG online je veux des gens qui ignorent les cotes, qui sont weak, des calling stations, tout sauf des bons Message édité par Fred999 le 09-03-2007 à 12:15:42 |
ironmike91 | dans ce cas ne rentre jamais dans un coup sans relancer bb, mais tu dois surement le faire, ca offre une meilleur visibilité sauf si c'est que des cs |
ironmike91 | c'est quoi la regle du bad beat sur la room ? edit: c'etait en CG ? Message édité par ironmike91 le 09-03-2007 à 12:24:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ezzz 23 |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Cpasmoiclui |
Romf |
|
ezzz 23 |
|
Cpasmoiclui |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ne jouez JAMAIS au travail!!! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 09-03-2007 à 14:06:42 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ezzz 23 | omg /o\ Message édité par ezzz le 09-03-2007 à 14:04:47 |
floop6 |
Parinou Lyonnais de Paris | Un gros fish de merde... je l'aurais bruler en place public. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-03-2007 à 14:38:42 |
Message édité par glod 2 le 09-03-2007 à 16:03:50 |
Cpasmoiclui | Ca a l'air sympa ton film.
Guydogg | And Lupien says Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 09-03-2007 à 16:35:21 |
floop6 |
Message édité par floop6 le 09-03-2007 à 16:36:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin, rigged !!!
--------------- Le Saoumfa |
floop6 | ca arrive meme IRL |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 16:43:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |