| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
floop6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:01:27 ![]() ![]() |
floop6 | tu devrais pas les chambrer c'est comme ca qu'ils s'ameliorent |
benji123 | euh, ca sert a quoi les dream points sous dreampoker??? |
floop6 | y'a pas un historique des mains ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 00:50:35 ![]() Bon écoute apprends les règles avant de jouer ça t'aidera à comprendre... Classification des mains (ELEMENTAIRE) : http://poker.ougagner.com/mains-poker.php PS : Brelan + paire = Full PS 2 : C'était pas un side-pot ? Ils ont pu miser plus que ton tapis, mais dans ce cas t'as du remporter 3x ton tapis (180). Dans cette configuration je vois pas trop ce qu'il peut y avoir au dessus du full, à part un carré avec les deux "cartes de daube", mais les deux ne peuvent pas l'avoir. Ou t'as raté qq chose, ou il y avait un side pot. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 00:52:57 |
strepsil | ouais j'ai du raté un truc....remarque les 2 autres etianent blindé de de "thune"....m'enfin bien vert j'avais de bien belle carte mdr... Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 10-03-2007 à 00:53:29 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:52:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui en effet ça doit être un side pot, bien vu |
floop6 | meme avec un side pot il aurait du recevoir des sous, si vraiment il avait full des as... |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 01:02:19 ![]() Les deux ne peuvent pas l'avoir => Pas de partage |
Fred999 Rabat-joie |
Y en avait un bon à ma table ce soir : ***** Hand History for Game 5752161551 ***** Quelques instants plus tard : Frelo : weeeck60 were you on a draw ? flush ?
(les cartes perdantes ne sont pas montrées, il faut aller regarder l'histo) Il a recavé facile 4 fois, il a tenté plusieurs fois son bluff avec TP sur bet-raise, j'étais vert de plus rien toucher Message édité par Fred999 le 10-03-2007 à 02:04:41 |
lumi | c est a quelle heure la rediff du WPT sur canal le samedi ? --------------- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
benji123 |
tuxbleu renie ses origines | zavé regardé le WPT hier soir ?
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
benji123 | genre t'as A-10, et ya 5-7-10-2-3 sur la table? |
lumi |
--------------- |
lumi | ben au moins tu es sur d'avoir une palce mais l'attente est parfosi assez longue --------------- |
ironmike91 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ravanello |
|
take it or leave it |
|
ironmike91 | m'enfin sur un flop comme ca contre 4 c'est tres risque a sous-jouer, faut pas s'etonner si c'est craquer |
-tinost@r- Revers coupé |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ironmike91 | en fait les 54 ne les joues pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |