| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:18:24 ![]() ![]() |
moonboot | tiltant cet avatar putain |
SAKarICard1 |
|
Joy4Ever | Ah tu définis comment le profil de vilain? j'aurais du écrire ca plutot: l'image générale que tu colle a vilain tu la tire de sa range. Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 10:24:27 |
LeVide |
|
LeVide |
|
Joy4Ever |
Bah évidemment... tu affine ton analyse en fonction d'autres paramètres et du déroulement du coup. Mais dans ta tête: un fish rentre avec telle ou telle range, un loose avec telle range. Pour moi c'est obvious que l'image associé à vilain se définie EN PARTIE par sa range et vice versa. Sinon pour répondre à ta question: perso je réfléchis en terme de range. (qui est liée a l'image de vilain de toute facon Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 10:57:52 |
nimrod_182 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:02:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-12-2010 à 11:15:16 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai bcp de mal sur Bwin.com a jouer sur une table ou il y a plusieurs personnes qui jouent assez aggressivement avec un Vpip > 80 et qui souvent touchent leurs flush ou leurs double paires (surtout si y en a plusieurs qui suivent avec leurs merde). Comme je joue super tight, je n'arrive pas a valoriser mes bonnes mains comme il faut et quand je pense le faire souvent je suis derriere avec TP ou suite. Sinon, je me demande serieusement si ca vaudrait la peine de gonfler ma BR pour atteindre les 25BI et jouer en NL10 mais j'ai un peu peur que je tombe sur des joueurs ayant le meme profil. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:15:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Est ce qu'il y a une facon de savoir si je gere la NL10 avant d'avoir essayer? Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:19:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Joy4Ever |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
|
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 11:30:08 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:31:05 ![]() aucune chance de battre la NL10 zumbi à moins de chatter. J'avais 35bb/100 en NL5 avant de sombrer dans le gros bordel qu'est la NL10 Il faut direct passer en NL25 imo, la NL10 c'est un trou noir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 11:31:39 |
Yoshikawa |
nimrod_182 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je suis content que ca te touche
Que celui qui n'a jamais fauté jete la premiere pierre ... Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:37:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever | Tout dépend de la range immuable que tu attribue a vilain. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tout ceci est aussi émouvant qu'un poney qui galope les cheveux au vent Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-12-2010 à 11:36:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
Zumbi Allez viens, gamin ! | A defaut de recevoir des reponses constructives je met l'ambiance c'est trop cool EDIT: A defaut de ne pas recevoir que des reponses constructives je met l'ambiance c'est trop cool Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:40:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Yoshikawa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Touchez plus a rien !!! On a trouvé mister perfect !!! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:40:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca depend de qui en fait EDIT: ou bien je dois remercier le seigneur que Remigio et Loirgris ai repondu? Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 11:42:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever |
|
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |