| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : contre les regs je pense à leur range, à la mienne et je compte les combos assez rapidement. Contre les fishs je dois reconnaitre que j'ai souvent la flemme de compter vu qu'elles sont hyper larges de manière générale, et j'ai tendance à jouer très rarement mon A game contre eux. Et pour les avoir vu faire tout et nimp mes tilt calls ont souvent lieu contre eux Message cité 3 fois Message édité par yassel le 02-12-2010 à 21:24:07 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:26:08 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Questian d'habitude les pp c'est 6 combos chacune, 3 quand elles ont set, les tp c'est 12 combos (ou moins si on a des bloqueurs en main, ça j'y pense surtout en sh), les cartes offsuit c'est 16, les suited c'est 4 ou 3 si elles ont une paire... Contre les fishs qui fold jamais j'ai plutot la barre de rage qui monte et je barrel à mort les turns en me disant "toute façon il flat tellement de merdes qu'ont même pas une paire ce trou du cul il va bien finir par lâcher hein". Je caricature. Mais pas tant que ça hihi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-12-2010 à 21:31:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Evidemment ça c'est quand je joue mon A game mdr. |
Ant1_ The game is rigged | Les 12 combos de TP tu voulais dire TPTK ?
|
mikha31 SOON BROKE | j'ferais mieux de faire ça aussi au lieu de m'arracher des poils de couille. --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | Si j'avais des posts it je les collerais à côté de mon écran et je me ferait des séances de comptage de combo héhéhé Message édité par Grounded le 02-12-2010 à 21:59:47 |
LeVide | 1ere main a la table contre 2 énormes fishs :
|
Yoshikawa | C'est quoi ce hero pas cavé max ? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | C'est vrai que pour une première main à la table ça sent le pipeau ton histoire, LE PIPEAU |
Yoshikawa | FULL BANKROLL IMO |
mikha31 SOON BROKE | la théorie du combo --------------- Are we human or are we (dance) |
LeVide | Bon 8eme main sur le graphe, avec 3 tables d'ouvertes, donc disons la 3eme main sur la table.
|
POUQIE pouqie | geekly pour moi tu représentais AK piques (ou à la rigueur AQ/AJ à piques), mais bon vu que l'as de pique tombe river je vois plus trop Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 02-12-2010 à 22:14:46 |
Yoshikawa | A partir de combien de % de Cbet est il profitable pour commencer a float ? |
LeVide |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
|
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-12-2010 à 23:11:53 |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 23:20:54 ![]() |
Grounded Man with burning hair | T'as essayé de faire caca dans les pots de fleur de ta voisine ? |
MiniOui see you in the douches | imo y'a un truc "non vital" qui est cassé à l'intérieur |
Grounded Man with burning hair | Wé ça ressemble à la pile lol. |
MiniOui see you in the douches | le diagnostic des maracas n'est pas infaillible cependant |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 23:37:35 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | première page peut etre |
Grounded Man with burning hair | Essaye de remplacer les $ par des € dans un de tes formats. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | genre 5 lignes de la première page |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 23:51:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 23:58:37 ![]() |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |