| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:28:03 ![]() ![]() |
gugusg |
deux mains plus tard, j'ai KJ, flop AJx le mec m'as 3 bet preflop (il a 100% de 3bet), evidemment il montre AQ résultat sundae arrive à la table, double sur lui et peu apres un autre mec arrive lui il double pas mais il triple avec AA preflop, le monster fish show 95o preflop WTF quoi Message édité par gugusg le 03-07-2010 à 15:32:10 |
Calone |
|
gugusg | pour ceux qui jouent en MTT/SNG sur bwin ou qui voudraient, pour une fois qu'on nous demande notre avis n'hesitez pas à lui répondre ...
|
Blakstaf |
|
nobody2627 | Je suis en life tilt putain !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg | quelqu'un va à wagram ce soir ? si je me motive j'y vais apres le match ... pour me reconnaitre euh j'ai les cheveux tres court et je suis normal |
Geekly Tartine de foutre. | Pokerstrat' offre 4€ sur Chili j'crois. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 16:30:14 ![]() ![]() |
|
gugusg | si tu va sur pokerstrategy penses à quelqu'un d'ici pour le parainage |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 16:45:48 ![]() bah venez me MP si ya des parainages interessants dans les parrages! c'est sur que jprefere passer par un gars d'ici ! |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je me sers jamais de pokerstrategy, autant que ça profite à qqun qui traine souvent là bas. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me lasse pas de ça putain http://video.google.com/videoplay? [...] 743833587#
|
Ant1_ The game is rigged | |
sundae cent |
Un reg de Wagram m'avait dit "ouais si tu vas à l'acf tu pourras cotoyer des stars, c'est plus sélect et tout ... Isabelle Mercier, Pascal Perrault..." Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-07-2010 à 16:58:29 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
koskoz They see me trollin they hatin |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Qui veut un filleul sur pokerstrategy ? J'suis en train de m'inscrire là. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-07-2010 à 17:14:11 |
gugusg |
|
gugusg |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
yopyopyop หมดตูด | c'est dingue comme y'a jamais de pots HU sur bwin, le moindre iso d'un limper est systematiquement callé suivi par les blindes quelque soit le montant. Du coup je joue comme un nit --------------- last.fm |
|
|
SAKarICard1 | @yassel : Ouais enfin là le mec a 2 barrel en bluff et ça l'a bien arrangé que l'autre mongolo lui foute le tapis à la gueule pour pouvoir fold. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-07-2010 à 17:38:15 --------------- Battlenet: saka#2294 |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
|
SAKarICard1 | Ah putain tu m'as fait peur... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pascal la dalle héhéhé |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 2k mains putin.
|
Ant1_ The game is rigged |
Genre tu sit-in puis insta sit-out ça prends en compte 1 cave ? Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 03-07-2010 à 18:40:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je ris putain quel enfer |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |