| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:45:12 ![]() ![]() |
Joy4Ever | mdr |
Zumbi Allez viens, gamin ! | oups wai effectivement. EDIT: je viens de pouffer comme un con quand je me relis plus haut. Je suis comme meme comique sans le faire expres. Message édité par Zumbi le 01-12-2010 à 10:01:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
anchois | Faites pas comme le fish qui a posté le 1e graphe sur le thread "November graphs" sur 2+2 imo |
SAKarICard1 | Standard. |
SAKarICard1 | [HS]
|
LeVide |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 01-12-2010 à 10:38:54 |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:44:20 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
|
SAKarICard1 |
|
Le pire ... LE PIRE .... La FD est rentrée et j'ai bien sur payé 3€pour le voir parce que je pouvais pas faire autrement... Donc effectivment le shove était parfait à cette instant ! Message édité par lupin3 le 01-12-2010 à 10:59:36 |
Joy4Ever |
Message édité par lupin3 le 01-12-2010 à 11:02:11 |
Blakstaf |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POUQIE pouqie | lol on est déja en décembre |
moonake |
GG à tous, ils sont en place les ballas HFR, ha ça OUI§§§ putain
Ha ça j'aime! je posterai la mienne ce soir (pas ma bite de poney), elle me déprime, faut que je partage... Message édité par moonake le 01-12-2010 à 11:36:56 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kaioshinsama |
|
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
phantom62 |
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 01-12-2010 à 11:45:32 |
|
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et puis sérieusement, autant je suis pas super motivé pour taffer, mais tu penses faire QUOI de ta vie (pendant 50 ans quoi) si tu taffes pas. |
nimrod_182 |
|
|
phantom62 |
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 01-12-2010 à 11:52:17 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |