| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:42:18 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Pourquoi tu veux downgrade ?
|
Grounded Man with burning hair |
|
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | On est quand même d'accord que t'as tort sur toute la ligne et que les mecs ont bien fait de te chier dessus non ? |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:18:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah ouais mais ils voulaient carrément te foutre sur la gueule ou bien c'est toi qui a mal réagi et qui a voulu se battre ? |
Joy4Ever | Ahaha trop puissant ! |
mikha31 SOON BROKE |
Grounded Man with burning hair | Je comprends que t'ais la rage un peu mikha et un sentiment d'injustice, limite de haine envers les gars qui sont dans la facilité la plus totale. Maintenant eux aussi devaient être bourré, et la suite de l'affaire, elle est uniquement dans ta tête. Au fond c'est pas grand chose quoi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-12-2010 à 13:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:33:10 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | @cizo : oublie pas ton chéquier Message édité par Grounded le 02-12-2010 à 13:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:34:42 ![]() 'fin moi si un ancien de l'école appuyait sur l'alarme parce qu'il est trop bourré ça me ferait plus marrer qu'autre chose Edit : ah putain oui j'ai plus de liquide, bon bah c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 13:35:08 |
Joy4Ever | C'est dans sa tête en fait, les mecs l'applaudissaient si ca se trouve Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 13:36:46 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 02-12-2010 à 13:54:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:50:56 ![]()
|
Yoshikawa |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 02-12-2010 à 13:56:42 |
Joy4Ever | faut déjà parler a un bon pote qui te raconte en gros ce qui s'est passé et après estimer si tu dois aller voir d'autres gens. Faut éviter d'aller voire tout le monde alors et se griller alors que l'on est sur de rien J'ai un peu d'expérience en montage de tête genre " putain j'ai fais trop de merde" alors que pas tant que ca Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 13:58:27 |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |