| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:10:12 ![]() Tiens on a fait une session hier avec kaio et on est tombé sur un épineux problème. NL25 sur full tilt, et un mec le 3bettait régulièrement dans différents contextes, mais notamment blinds vs bouton et bouton vs co. Il a fold à chaque fois des JTo et des mains comme ça, sur mes conseils parce que c'était pas une bonne idée de s'autolevel pour défendre 3 blinds. A un moment kaio open A6o au bouton et le mec en question flat du sb. Le flop vient T42r, et je conseille à kaio de check behind pour jouer sa sd value et surtout avoir une idée de ce qu'il flat en sb, quitte à faire un call légèrement ev- plus tard dans la main... Mais ça peut aider à prendre un peu d'info pour pas cher sur sa range de (non) 3bet amirite ? Bref turn vient une brique villain bet on call, river Q check check villain montre T8s. Donc déjà on prend énormément d'infos pour pas cher (corrigez-moi si je me trompe) : - villain flat une main spéculative oop, T8s ne fait pas partie de sa range de 3bet. On peut donc raisonnablement penser qu'il ne 3bet pas une range polarisée mais au contraire plutôt mergée, genre des KJ AT etc vu ses fréquences. Parce que s'il 3bettait polarisé, cette main ferait probablement partie de sa range de 3bet... - villain ne value bet pas "tp flop" contre une range qui est majoritairement composée de mains à moyenne sd comme des pp et des A high. Ca montre qu'il ne va pas value bet assez thin en général, contre un reg en tout cas. Plus tard kaio va open QJ au co et le même gars flat au bouton. Flop vient KJTdd on a pair+oesd kaio cbet villain call. Turn une brique genre un offsuit 6. Mon raisonnement ici c'est que villain va "jamais" avoir AK, rarement KQ KJ parce que ces mains peuvent nous 3bet préflop. A part KJ peut-être (mais il y a assez peu de combo de KJ vu qu'on sait où sont un K et 2 J). Evidemment pas TT+ imoama. J'aurais tendance ici à mettre villain sur une range du genre QJ QT JT AT (peut-être), T9s J9s voire un loose call flop avec 99 ou T8, et quelques suited connectors/suited gappers à carreaux avec fd (s'il les call préflop oop il va les avoir ip), voire peut-être AXdd s'il raise pas flop ces mains là. C'est assez difficile pour lui d'avoir mieux. Bon déjà face à cette range c'est quand même pas évident à jouer ; on est devant, mais on veut pas spécialement split avec un 9 ou un A river d'autant qu'on a de la value (je m'attends pas à ce que villain fold pair+draw turn, et c'est la majeure partie de sa range). Cependant je pense que très peu de ces mains raise cette turn quand on bet donc je lui ai recommandé un 2nd barrel, ce qu'il a fait, villain flat. River une autre brique genre offs 5 je sais plus trop, mais qui complète rien en tout cas. Ici je mets villain sur à peu près la même range qu'au flop à vrai dire, peut-être quelques combos de weak fd en moins qu'il fold turn. On est devant, mais imo on se fait rarement payer par moins bien. Je me suis dit que s'il avait de la value c'est plutôt avec un check et faire bet les fd manqués de villains. Est-ce que quelque chose ne va pas avec mon raisonnement de bout-en-bout ? L'histoire n'est pas finite il y a une autre main derrière mais il faut discuter de celle-là avant, et que je vous donne le showdown. A ce sujet, inb4 olivie/zumbi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 14:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:11:01 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:15:32 ![]() Oh putain j'avais sauté ce post c'était thin |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:25:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:26:53 ![]() Non mais quoi "raisonnement en nl25", kaio a un relou qui le 3bet tout le temps faut bien essayer de s'ajuster... Il joue sur ftp c'est pas comme s'il pouvait changer de table
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:28:22 ![]() Et j'avoue 3bet polarisé en nl25 c'est un peu abusé mais si vous lisez vous vous rendrez compte que je finis par conclure qu'il 3bet probablement mergé. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
|
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:33:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:33:23 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
La river, en temps que bon gros déglingo con je bet encore sur la brique pour faire fold. De toute façon sur un board comme ça t'es payé que par ce qui te bat ou tu peux espérer faire fold un Kx ou AJ. Bon tout ça c'est encore expliqué comme de la merde, et je m'en excuse Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 02-12-2010 à 14:48:17 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot | sur une river Q, ca me semble mega thin comme value bet, faudrait qu'il prenne kaio pour une grosse CS pour value dans ce spot ce qui est pas du tout le cas apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 02-12-2010 à 14:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:50:58 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:53:09 ![]()
|
nimrod_182 |
|
nimrod_182 | imo |
moonboot | à sa place je prendrais un read plutot que de faire monter ma redline + toutes les fois ou kaio va bluff sur la Q.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-12-2010 à 14:59:50 |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |