Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10844052
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2007 à 11:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmike91 a écrit :

pourquoi risquer de tout perdre en CG si tu t'en sort en tournoi, essayes plutot des tournoi a faible buy in, tu peux faire 10 mtt a 1$, 10 chance pour tenter d'etre payer c'est quand meme pas rien

si tu joues tight, tu as plus de chance de t'en sortir en cash game à faible blinds qu'en dix STT à 1$ (ou le niveau sera quand même plus relevé il me semble, non ? )

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:27:30  profilanswer

n°10844103
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 11:33:15  profilanswer

_pollux_ a écrit :

si tu joues tight, tu as plus de chance de t'en sortir en cash game à faible blinds qu'en dix STT à 1$ (ou le niveau sera quand même plus relevé il me semble, non ? )

oui mais le CG ca ne s'improvise pas, si il est habitué aux mtt alors il devrait y rester pour le moment, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable, et puis serrer en CG ca peut menner a rien, pour peu qu'il y ai des looses comme moi (et c'est tres frequent) et qu'il ne touche pas de jeu (ca aussi c'est frequent) il ne pourra rien faire si une cave represente la moitié de son bankroll

n°10844121
_Sylver_
Posté le 07-03-2007 à 11:35:19  profilanswer

Bon je vais faire un tour en 1ère page pour décrypter ce que vous me racontez :D
Edit : une cave c'est quoi ? Je trouve pas la définitions [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 07-03-2007 à 11:37:29
n°10844149
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-03-2007 à 11:38:31  profilanswer

une cave, c'est ce que tu mets sur la table quand tu rentres sur un STT ou du cash game.

Ta BR (bank roll), c'est la somme total que tu as sur un site de poker.

n°10844165
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 11:40:38  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Bon je vais faire un tour en 1ère page pour décrypter ce que vous me racontez :D
Edit : une cave c'est quoi ? Je trouve pas la définitions [:barthaliastoxik]

en CG comme en tournoi c'est ton stack de depart quand tu t'assoi a la table, en CG forcement ca represente de l'argent reel et en NL et PL c'est souvent plafoné, en generale online la cave max est de 100bb, ca fait 10$ en 0.05/0.10

edit: grillé

Message édité par ironmike91 le 07-03-2007 à 11:41:24
n°10844171
_Sylver_
Posté le 07-03-2007 à 11:41:26  profilanswer

Ha bha c'est plus clair comme ça merci :jap:
J'ai l'impression de revenir à l'époque où je suis rentré dans ma boite et je captais rien pendant les réunions à cause de toutes les abréviations :D
Donc moi j'ai principalement fait des STT quand je jouais gratos ! les MTT c'était mes 3 premières hier en freeroll !
Maintenant faut pas que je m'enflamme de trop car hier j'ai eu des gros passages maxi chance avec que des belles mains qui s'enchainent a tel point qu'il y a des mecs qui me demandaient si je perdais des mains des fois :D Du coup dès que je faisais un raise, la plupart se couchaient direct !
Un truc chiant en MTT c'est que tu commences à cerner les personalités des joeurs de ta table et paf on te colle à une autre table ! C'est un peu chiant ça :(

Message édité par _Sylver_ le 07-03-2007 à 11:52:45
n°10844248
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-03-2007 à 11:49:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un mec qui trouve sa low pair au flop et balance tapis contre moi (j'avais alors 2 top paires) trouve son brelan a la river ?
et quelqu'un d'autre peut il m'expliquer comment un mec ose raise preflop avec 67o et trouve sa suite a la turn et a la river, apres de nombreux raises (5bb au minimum a chaque fois) ?

c'est a devenir degouté de jouer online ces coups la :kaola:

Pas uniquement online, si j'en crois les dire de ceux qui ont deja fait des sejours à l'ACF, au Concorde ou au Gutshot...
That's poker, chacun joue comme il veut, mais ce genre de joueurs que tu décris quitte souvent la table en étant ruiné... Dis toi que sur le long terme t'es gagnant et eux perdant...
(bon ca fait chier qd meme qd ca t'arrive...)
 :sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°10844282
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 11:53:20  profilanswer

dogma24 a écrit :

Tant que c'est a but non lucratif (l'argent doit payer les lots, l'assoc etc) et que vous en gagnez pas d'argent en jouant a priori c'est autorisé je penses...

même pas.

Le très actif Riviera Poker Club (Nice) a voulu faire un tournoi pour le dernier Téléthon, où la totalité des buy-in devait être reversé au téléthon (rien pour les gagnants, rien pour les organisateurs), et les RG ont dit non.

Donc pour moi, un seule façon de faire : un forum avec une section "parties privées" où les gens proposent des dates (sans précision de buy-in). Et les gens se contactent par mail pour s'organiser. C'est comme ça que ça fonctionne à Marseille, et plutôt bien. Ainsi, ça reste des parties privées.

Contacte des assos qui tournent déjà bien genre club poker ou Marseille Hold'em.

n°10844315
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-03-2007 à 11:56:46  profilanswer

alors ca depend de ta region et de la politique des RG la ou tu organise les tournois:

voila un résumé de ce qui c'est dit entre les RG de paris et le gérant de Vice Poker, avec qui on souhaite organiser un tournois live gratuit mais avec des cadeaux a la clé:

On a le droit d'organiser des parties payantes entre amis(ils ont parlé de tournois rassemblant jusqu'a 30, 40 personnes).Donc on n'a pas le droit de faire de la publicité pour ramener des gens qu'on ne connais pas...et aussi pas le droit de te faire une marge sur le buy in ou sur la buvette.

En gros, pas de tournois ouvert au public dans un grand hangar (cadeaux ou pas), mais seulement des tournois privés. si tu veux faire un tournois ouvert a tout le monde, il faut que ca se deroule dans un cercle de jeu, comme les Capus Poker Master l'année derniere.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°10844346
_Sylver_
Posté le 07-03-2007 à 12:01:32  profilanswer

Pour Remigio concernant la premiere page :
Dans la partie clients pour MacOS et Linux (ou il n'y a d'ailleurs qu'un client linux et rien pour Mac :D), tu peux ajouter que partypoker propose un client pour MacOS X (qui est encore en beta et ne permet que des parties CG pour l'instant) et  le truc où je me suis inscrit : http://www.pitbullpoker.com/ dont l'interface est en flash et donc compatible avec toutes les plate-formes ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:01:32  profilanswer

n°10844381
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2007 à 12:06:07  profilanswer

Pour ceux qui jouent sur Everest, vous ne pensez pas que les bad beat sont plus nombreux qu'ailleurs?  :sol:  :lol:  :whistle:

n°10844389
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 12:06:54  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour ceux qui jouent sur Everest, vous ne pensez pas que les bad beat sont plus nombreux qu'ailleurs?  :sol:  :lol:  :whistle:

troll?

n°10844400
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2007 à 12:08:34  profilanswer

Mais encore?
C'est comme ca qu'on est reçu pour le 1er message sur ce post? :o

n°10844421
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 12:12:17  profilanswer

Parinou a écrit :

sur quoi tu te base pour dire ca ?

n°10844423
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 07-03-2007 à 12:12:25  profilanswer

j'aime bien la photo de gus hansen en premier post :O

trés ressemblant, pour sur

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10844446
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-03-2007 à 12:15:10  profilanswer

Parinou a écrit :

Non je trouve pas.
Par contre en ce moment qu'est ce qu'il y a comme mec qui joue n'importe comment  :heink:  

En STT à 6 je me retrouve en HU au bout de 3 level de blinds.
Faut rester TRES patient mais la 2ieme place au minimum est très facile a atteindre.

Question:

STT à 6, plus que 3 joueurs, vous etes chip leader avec 2500 chips
Le deuxieme a 2000 et le troisieme 1500.
Les blinds sont à 30/60
Le troisieme a déja balancé son tapis plusieurs fois alors qu'il y avait presque rien dans le pot, bref c'est clairement un fish.  :o  

Vous etes BB avec 99, le bouton se couche et la SB (le 3ieme) envoie son tapis. Vous payez?

n°10844479
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2007 à 12:19:37  profilanswer

Perso je ne le paierai qu'avec AA/KK. Ca lui retombera dessus plus ou moins tard.

n°10844502
nafou
Posté le 07-03-2007 à 12:23:10  profilanswer

7wX a écrit :

Tu raise pas préflop deja c'est une erreur de slow play le AA.
Apres y a rien a dire tu fold a la river meme si c'est peu probable qu'il suive ton raise a moins qu'il ai 5 6 en main et qu'il soit en straight draw.

je le mettais plutot sur un flush draw à carreau, genre high card king

---------------
air-radiohead.com
n°10844616
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-03-2007 à 12:41:50  profilanswer

kwartz a écrit :

Question:

STT à 6, plus que 3 joueurs, vous etes chip leader avec 2500 chips
Le deuxieme a 2000 et le troisieme 1500.
Les blinds sont à 30/60
Le troisieme a déja balancé son tapis plusieurs fois alors qu'il y avait presque rien dans le pot, bref c'est clairement un fish.  :o  

Vous etes BB avec 99, le bouton se couche et la SB (le 3ieme) envoie son tapis. Vous payez?

Nan, all in avec 99 ok, quand on est short stack...
Pis si tu fait ca contre un mec qui part souvent à tapis, tu peux etre sur que LA fois ou tu vas le suivre il aura un monstre en main...  :o

---------------
Le Saoumfa
n°10844640
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 12:44:07  profilanswer

+1, t'a aucune visibilité sur ce mec

n°10845080
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-03-2007 à 13:42:05  profilanswer

Moi j'ai payé :D vous trouvez ca vraiment trop risqué?
Il avait A5o, je me doutais fortement qu'il n'avait pas une main terrible.... mais il a touché son As
Tant pis.

bref je suis descendu a 1000 mais vite remonté en volant des pots.
finalement je me retrouve en HU avec chacun 3000 a peu près.
Je gagne petit a petit, je suis a 4000 et lui 2000.
Il envoit son tapis (c'est pas le meme mec mais il jouait aussi mal) et j'ai encore 99. :pt1cable:  
J'ai payé, il avait KJ et a touché son J.... ouch :/

Mais juste derriere j'ai JJ, j'envoie mon tapis il paye avec AT et hop ca passe.  [:chadouw]  
Je finis par gagner quelques mains plus tard, ces transferts de chips en l'espace de 2 mains ont eu l'air de le déstabiliser un peu.  :D  
Pour une fois j'ai réussi a rester calme du début a la fin, meme quand je perdrais gros je savais que je pouvais me refaire facilement.

n°10845123
Guydogg
Posté le 07-03-2007 à 13:47:04  profilanswer

Moi j'aurai payé je pense. Je dis pas ça parce que t'as dit sa main.

C'est le genre de gars qui a pp4, et sait pas comment la jouer, alors il envoit le tout. J'en ai eu un hier à ma table comme ça, et les deux fois où il a été payé il avait pp5 et J4s :heink:  

A mon tour de poser une question :

Dans quelles situations vous misez plus que le pot ? (si vous le faites, parce que moi je le fais jamais, sauf pour mettre all-in)

n°10845280
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 13:59:35  profilanswer

preflop je le fais souvent, forcement si t'es UTG t'a vite fait de raise au dessus du pot, apres post flop quand j'ai un double tirage je peu re-raise 2x le pot pour que l'autre aille a tapis ou se couche, et sinon miser entre le pot et son tapis sa fait une relance peu academique genre t'essaye de voler le pot a l'arrache alors qu'en fait t'a le nut

Message édité par ironmike91 le 07-03-2007 à 14:00:07
n°10845299
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-03-2007 à 14:01:05  profilanswer

Guydogg a écrit :

C'est le genre de gars qui a pp4, et sait pas comment la jouer, alors il envoit le tout. J'en ai eu un hier à ma table comme ça, et les deux fois où il a été payé il avait pp5 et J4s :heink:  

Dans quelles situations vous misez plus que le pot ? (si vous le faites, parce que moi je le fais jamais, sauf pour mettre all-in)

C'est exactement ce que je me suis dit.  :jap:  

Sinon pour ta question, je mise très rarement plus que le pot (sauf all in)

Peut etre parfois avec AK (relancé préflop) qui touche pas son flop si je pense que je l'autre n'a pas grand chose.
Je fais donc un gros bet pour qu'il se couche tout de suite.

n°10845377
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-03-2007 à 14:06:55  profilanswer

Haha à l'instant je touche KK en tournoi, allin, payé par K10 qui touche 10 au flop et au turn :D

n°10845384
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 14:07:46  profilanswer

Guydogg a écrit :

pour massacrer une côte.
Des gens vont parfois chercher des tirages contre les côtes, et il n'y a qu'en leur mettant un bon gros montant qu'ils vont coucher (non à cause des côtes, mais à cause de la taille du pot).

Surtout s'il y a du monde dans le pot. Si tu bet 2/3 du pot et si le premier call quand même , le second a des côtes intéressantes, etc... jusqu'au dernier qui est presque obligé de suivre.

n°10845430
Guydogg
Posté le 07-03-2007 à 14:10:55  profilanswer

kwartz a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit.  :jap:  

Sinon pour ta question, je mise très rarement plus que le pot (sauf all in)

Peut etre parfois avec AK (relancé préflop) qui touche pas son flop si je pense que je l'autre n'a pas grand chose.
Je fais donc un gros bet pour qu'il se couche tout de suite.

C'est risqué ça, parce que s'il a vraiment rien, il aurait de toute façon jeté.  
Et s'il a quelque chose, tu perds gros.

C'est pour ça que je vois aucune situation où c'est utile.

Edit : Ouais pas bête k_raf... Mais ceux contre qui je joue ont l'air de pas trop comprendre le principe des côtes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guydogg le 07-03-2007 à 14:13:16
n°10845438
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2007 à 14:11:35  profilanswer

Pour Everest, je me base sur d'autres réactions de joueurs sur des forums... et il est vrai que j'ai eu un nombre monstrueux de bad beat à la river...

Je reconnais aussi qu'il y a des gros fish... et pour moi, c'est assez dur de les jouer. Surtout que je joue souvent en cash games en 1 vs 1... Presque à toutes les donnes, dès le flop, ils envoient la valeur du pot, sans forcément avoir quelque chose...

n°10845455
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-03-2007 à 14:12:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haha à l'instant je touche KK en tournoi, allin, payé par K10 qui touche 10 au flop et au turn :D

Moi ya pas longtemps, je l'ai posté ici, la meme en pire, il T au Turn, T à la river  :sweat:  
Les probas doivent pas être très élevées que ca arrive. genre moins de 1%, j'vais plus de 99% bourdel  :ouch:

n°10845522
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 14:18:04  profilanswer

Parinou a écrit :

Mais encore?
C'est comme ca qu'on est reçu pour le 1er message sur ce post? :o

désolé, mais depuis 2 jours, ça arrête pas.

Le sujet des bad beats plus nombreux sur telle ou telle room est une vieille histoire récurrente dans les forums.

1- Jusqu'à preuve du contraire, les rooms ne trichent pas. Ils y ont peu à gagner et beaucoup à perdre.
2- Personne ne peut connaitre les cartes à l'avance. Des hoax circulent à propos de logiciels qui te permettent de prévoir les cartes. Si je mets au point ce logiciel (hypothèse débile), je ne le vends pas. Je joue avec et je me retire aux Maldives.
3- Tu as peut-être l'impression qu'il y a plus de bad beats online qu'IRL. Soit c'est du au fait que tu joues plus de mains/h, soit tu joues à une limite basse où les débutants ne se rendent pas compte qu'un tirage par le ventre runner-runner, c'est en fait pas un tirage.
4- Pourquoi ça serait pire sur telle room que sur telle autre?
5- Les bads beats ne sont pas évitables. En revanche, tu peux limiter la casse. Par exemple :
Le slowplay, c'est le mal. S'il y a un tirage possible, il y a sans doute quelqu'un dessus. Bien sélectionner ses mains préflop, ça permet de partir mieux armé. Le raise preflop te permet d'éliminer les mains spéculatives
(je ne parle pas d'un raise à 2BB bien sur).

raise preflop power

n°10845552
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2007 à 14:20:21  profilanswer

Oui k_raf, mais c'est pas forcément là que ca paie le plus...

Mais en gros, je suis d'accord avec toi.

n°10845555
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 14:20:40  profilanswer

Guydogg a écrit :

Edit : Ouais pas bête k_raf... Mais ceux contre qui je joue ont l'air de pas trop comprendre le principe des côtes :D

ouais, c'est pour ça que je ne joue pas sur la côte, mais sur le montant.
le mec se dit pas "oula, 1 fois le pot, c'est pas rentable", mais "ouh pinaise, 10$* c'est beaucoup"...

* a remplacer par 100, 1000 ou 1.000.000$ selon la limite ou tu joues.

n°10845578
Guydogg
Posté le 07-03-2007 à 14:22:13  profilanswer

En plus sur everest y a un paquet de fishs, qui vont chercher des tirages improbables avec des mains d'outre tombe (je me souviens toujours de mon AQ raisé préflop craqué par 52 sur un flop A 3 4)

Alors des fois ça passe, et ça énerve.

Mais sur le long terme on est gagnant [:neo101]

n°10845676
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 14:29:43  profilanswer

k_raf a écrit :

2- Personne ne peut connaitre les cartes à l'avance. Des hoax circulent à propos de logiciels qui te permettent de prévoir les cartes. Si je mets au point ce logiciel (hypothèse débile), je ne le vends pas. Je joue avec et je me retire aux Maldives.

de plus, ce genre de logiciel ne pourrais fonctionner sur le pc de monsieur tout le monde tellement la puissance de calcul necessaire est extra ordinaire, ca me fait vraiment sourire l'interet qu'il peut y avoir autour de ce logiciel (pokerRNG) qui ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner, enfin du moins d'apres ce que l'on sait il se base sur une historique de 2000 mains pour avoir soi disant 99% de precisions, ca voudrais dire qu'il se base sur une eventuelle predictablité et ca n'a aucun sens ou j'ai loupé un truc.
de toute facon les rng subissent regulierement des audit et sont parait-il frequement modifier (ils possedent de multiple parametres), et surtout il n'y aura jamais le meme deck a priori, il y en a 8*10^67 possibles !

Message édité par ironmike91 le 07-03-2007 à 14:31:06
n°10845712
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

Guydogg a écrit :

En plus sur everest y a un paquet de fishs, qui vont chercher des tirages improbables avec des mains d'outre tombe (je me souviens toujours de mon AQ raisé préflop craqué par 52 sur un flop A 3 4)

Alors des fois ça passe, et ça énerve.

Mais sur le long terme on est gagnant [:neo101]

Au fait tu fais toujours des STT sur everest? quels buy in?
Je me rapelle plus sur quel table on s'était retrouvé

n°10845731
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2007 à 14:33:23  profilanswer

Le CG est quand même plus payant que les STT ou MTT non?

n°10845761
ironmike91
Posté le 07-03-2007 à 14:35:52  profilanswer

Parinou a écrit :

plus de risque en CG, plus de chance de gagner, et inversement en tournoi

edit: au niveau de la forme le CG c'est plus tentant, plus de liberté, t'a pas a resté 4 a 6h devant ton pc pour finir itm

Message édité par ironmike91 le 07-03-2007 à 14:37:50
n°10845779
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-03-2007 à 14:37:06  profilanswer

Parinou a écrit :

ça dépend de ton style de jeu.

Il y a des joueurs de CG et d'autres de tournois. Personnellement, je préfère les STT, car en CG, quand ça va pas, les caves peuvent s'enchaîner.

n°10845787
Guydogg
Posté le 07-03-2007 à 14:38:03  profilanswer

kwartz a écrit :

Au fait tu fais toujours des STT sur everest? quels buy in?
Je me rapelle plus sur quel table on s'était retrouvé

Je me rappelle plus non plus.

Là je fais des 5$, et c'est fou le nombre de fishs qu'il y a. Des mecs qui montent à 4000 jetons en 5 mains en touchant une couleur backdoor avec 27s face à ppA (je l'ai vu de mes propres yeux), et qui sont sortis 10 mains plus tard.

Hier j'ai refait un 1$ avec un pote, ça jouait mieux :/

Edit : A l'instant, pp7 au bouton je call un raise d'un short stack, flop 4 2 9, il met tapis. Je sens le désespoir de ce pauvre type donc je call. Il montre AQ. Turn 3 River 5 :/

Et le temps que je vous raconte ça il est déja éliminé

Message cité 1 fois
Message édité par Guydogg le 07-03-2007 à 14:42:38
n°10845800
ezzz
23
Posté le 07-03-2007 à 14:38:50  profilanswer

k_raf a écrit :

ça dépend de ton style de jeu.

Il y a des joueurs de CG et d'autres de tournois. Personnellement, je préfère les STT, car en CG, quand ça va pas, les caves peuvent s'enchaîner.

et quand c'est toi qui conduit, c'est pas glop glop :/

(  [:hfrbaxter]  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)